Switched
    44 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Switched ?

Publiée le 28 mars 2015
    contrairement à d'autres je n'ai pas succombé au charme de cette série malgré la fraicheur du casting car ce sont principalement des acteurs encore ''méconnu'' du grand écran et l'originalité de son sujet certes rares mais j'ai déjà vu dans les actualités que 2 filles avaient été échangé à la naissances
    Ce que je reproche surtout à ce film c'est le surplût de bon sentiment et de se fait les intriques sont quasi inexistance bref pour vous dire je n'ai pas réussi à aller plus loin que le 2 ème épisode ce qui montre bien le fait que la série n'as pas su me plaire car d'habitude lorsque une série me plait je dévore tout en peu de temps
    Publiée le 7 avril 2014
    Une très bonne série permettant de découvrir le monde des malentendants et prouvant ainsi que ce sont des personnes comme tout le monde!
    Bref, cette série a tout pour réussir!
    Publiée le 12 juin 2015
    perso ayant etais fort attirer par les premier episode j'ai donc telecharger la saison 1 en entier sur mon ordi et je les mater en l’espace de 3 jours a pêne, et ne trouvant pour le moment aucun mmoyen de telecharger les trois autre je reste dans ma fain. tous sa pour dire que ses une tuerie ya de lintrigue du suspence et une veritable histoire, avec sur les bas coter dautre petite histoire qui donne du piment.
    Publiée le 1 mars 2014
    Je trouve cette série très bien. J'aime l'histoire même si a la fin c'est un peu toujours pareil. J'aime bien les personnages si on n'a pas regarde du début on est vite perdu