New Girl
    4,2
    180 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur New Girl ?

orlandolove
    orlandolove

Publiée le 28 octobre 2018
    Bonne humeur et personnages attachants composent cette sympathique 1er saison. Les acteurs sont très bons, mais le caractère inégal des épisodes empêche la série d'être vraiment incontournable.
    Illyria
    Illyria

Publiée le 4 mai 2014
    A la recherche d'une série pour j'imagine "remplacer" ou du moins pallier au manque d'How I Met Your Mother, j'essaie celle-ci d'après les bonnes critiques sur allocine. Après 4 épisodes je dois dire que je cherche toujours ce qu'il y a de drôle.... Les rôles ne sont pas crédibles du tout, les comédiens en font des caisses Zooey Deschanel en tête complètement ridicule, la série accumule les clichés bref.... aucun intérêt, je ne comprends même pas comment "ça" a pu être renouvelé alors que tellement d'autres séries plus drôles, ne l'ont pas été. Pure perte de temps !
    Freelfe T.
    Freelfe T.

Publiée le 5 mai 2014
    Quand j'ai commencé cette série TV, je me suis dit : WTF ?! Les 4/5 premiers épisodes sont navets, Jess est complètement dingue et j'accrochais absolument pas ! Mais les épisodes font seulement 20min, idéal pour une pause goûté. Alors j'ai continué et je n'ai pas du tout été déçue ! C'est une comédie tordante, avec des personnages complètement timbré mais on finit par s'attacher à eux (et Jess se calme ^^). Franchement, ce n'est pas du tout le genre de série que je regarde habituellement, puisque je ne regarde pas de comédie, mais je compte bien regarder la suite... Avec le sourire =)
    SuperMadara
    SuperMadara

Publiée le 16 août 2012
    Cette première saison de New Girl est une petite comédie sans prétention qui fait vraiment du bien, une première saison solide et prometteuse pour la suivante. Dans le concept d'une histoire par épisode mais avec une certaine continuité tout de même, tout l'humour et les qualités de la série repose sur les personnages : même si la plupart des situations sont assez drôles en elle-même, c'est bien dans cette bande de colocs bien barré que la série devient drôle, fraiche et arrive a se renouveler a chaque fois, sans s'ennuyer une seconde. Même si certains passages sont clichés et peuvent même paraitre gnangnan, ça reste une des meilleures (voire la meilleure comédie) de la saison US 2011/2012 et juste vivement que la saison 2 démarre !
    Publiée le 18 décembre 2011
    une série très fraiche et pétillante.
    certes, le sénario n'est pas forcément très recherché, mais le jeu des acteurs est bien présent. surtout Zooey Deschanel, qui je trouve, joue merveilleusement bien.
    c'est une grande demoiselle qui réussie dans beaucoup de domaines (cinémas, série, musique..) bref, qu'elle continue ainsi!
    Publiée le 18 juillet 2011
    Pour les fans de cette magnifique actrice je vous propose une page facebook avec toute ses photos, sorties, news ect...
    https://www.facebook.com/pages/Zooey-Deschanel/236436716381665?sk=wallAvant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette saison
    Publiée le 29 juin 2014
    Jess une fille complètement déjantée, dans un coloc' de mecs, des situations hilarantes!
    Publiée le 30 mai 2012
    Superbe équipe ! Voici une sitcom qui correspond tout à fait à l'énergique enfantine et pétillante Zooey Deschanel !
    Guénaëlle
    Guénaëlle

Publiée le 10 août 2014
    Ne sachant plus quoi inventer pour aguicher des téléspectateurs, nous subissons depuis quelque temps, un bourrage de crâne de la part des productions Américaines qui nous crache à la figure un nombre incalculable de ce que j'appelle les "mini-série". En effet nos télés semble être prise d'assaut par ces séries aux épisodes d'à peine 20 min, à travers lesquels les clichés américains les plus récurant nous est vendu.

Au premier abord j'ai pensé, en lisant l’intitulé, à une série exprimant les désarrois d'une adolescente amoureuse de trois lycéens stéréotypés. Et c'est en entamant la première saison que : "How that Girl?" it's Zooey Deschanel, que j'avais notamment découvert dans le film "500 jours ensemble".
    Étonnamment surprise par la tournure des épisodes, je n'ai pas cessé d'en croquer chaque secondes, de chaque minutes, des 24 épisodes qui nous plonge dans un univers remplit de bizarrerie! Et nous voilà entrainé par les événements incapable de décrocher nos yeux de l'écran.
    Nous faisons dans un premier temps, la connaissance de Jess, jeune femme sympathique et intrigante qui nous emmène avec elle dans son monde enfantin mais pas moins réaliste. Puis vient le tour de Schmidt, Nick et le Coach, personnage que l'on nous arrache comme une vulgaire dent de sagesse pour le remplacer, quelques épisodes plus tard par Winston.
    Excentricité et humour sont au rendez-vous, quand une vulgaire histoire d'amour vient saboter notre enthousiasme : Schmidt et Cece, la meilleure amie Jess. Trop vite arrivée, elle nous enlève notre exaltation pour les aventures de Jess, et nous conduit directement à un déjà vu répétitif des banalité américaine.

Puis vient les saisons suivantes, et une chose qui nous préoccupe et nous chatouille gentiment depuis le début, le couple : Jess-Nick! Prévisible, mais adorable, c'est un amour passionné et une folie sensuelle que l'on découvre entre ces deux personnages, et on ne serait expliquer pourquoi on l'attendait avec impatience. Peut-être un suspense prolongé, ou une fois de plus une projection du prince charmant rêvé, peu importe nous les filles : on adore, et on en redemande ! Malgré cet afflux de tendresse, il n'en reste pas moins des scènes qui n'aurait dû exister à mes, comme le mariage raté de Cece, pourtant tourné avec humour, qui pour moi nous amène une fois de plus vers un suicide dramatique Américain.

Malgré ça, "New Girl" reste MA série chouchou de l'année, fraîcheur et détente elle m'a apporté, et j'ai trouvé, à travers le personnage de Jess, une meilleure amie pour la vie. Et puisqu' "Il n'y a point de génie sans un grain de folie" (Aristote), je ne pourrais que la conseiller aux personnes friand de bêtise et de beauté fantaisiste.