"Je me forçais à ne pas regarder les femmes" : Angie (Pékin Express) évoque sans filtre sa vie sentimentale
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Le samedi 11 mars 2023, sur RFI, Angie, candidate de l'émission Pékin Express, s'est confiée, sans filtre, sur son passé, mais aussi sa vie sentimentale qui a parfois été compliquée à gérer.

    Pékin Express - M6

    Comme chaque année, la nouvelle saison de Pékin Express fait sensation auprès des téléspectateurs de la chaîne M6. La 17ᵉ édition, baptisée Le choix secret, a débuté en Bolivie, le jeudi 16 février dernier, pour le plus grand plaisir des fans du programme. Parmi les binômes mythiques de cette émission, on retrouve Alexandra et Laura, Xavier, le patron et Céline, son employée, Alexandre et Chirine, Nathalie et Angie, les inconnues, Clément et Émeline, et Paloma et Jason. Mais parmi les duos toujours en lice, certains font l'unanimité, particulièrement celui des deux inconnues, que tout oppose.

    "La réalité m'a rattrapée"

    Ce samedi 11 mars, lors d'un entretien pour RFI, Angie, candidat de Pékin Express, s'est confiée lors d'une émission consacrée aux "garçons manqués". À l'occasion de cet échange, elle s'est confiée sur sa vie familiale peu commune et une rencontre survenue "au bon moment" : "Suite à une dépression, je suis rentrée à l'armée, j'ai connu le père de ma fille, a-t-elle révélé. J'ai eu ma fille avec lui, je suis restée quatre ans avec lui, on a habité ensemble ; au bout d'un moment, la réalité m'a rattrapée. Je me rendais compte que je me forçais à ne pas regarder les femmes, je me disais que dans la religion, ce n'est pas acceptable", a-t-elle confié.

    Alors qu'elle ressentait la fierté de sa mère, "hyper croyante", Angie a été confortée dans le fait de rester dans cette relation. Malgré tout, la candidate originaire de Garges-lès-Gonesse (Val-d'Oise) reste très "reconnaissante" envers le père de sa fille, avec qui elle parle "de temps en temps", relaye Télé-Loisirs.

    "J'ai toujours été un garçon manqué"

    Toujours dans ce même entretien, le binôme de Nathalie s'est confié sur sa façon d'être, qui n'a pas toujours été évidente pour elle : "Aujourd'hui, c'est une force d'être ce que je suis. Hier, ce n'était pas le cas. J'ai toujours été garçon manqué (...) sauf que les avis différents et surtout les mauvaises critiques font qu'on s'enferme dans un truc. Si on n'a pas les épaules, si on n'a pas le mental, on peut vite sombrer", a-t-elle révélé. Aujourd'hui, Angie reste forte et fait le maximum pour pouvoir avancer comme elle a envie d'être. Son témoignage devrait en aider plus d'un.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top