Tibo InShape (Les Traîtres saison 2) : “Ce jeu a bouleversé mon couple”
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Le Youtubeur Tibo InShape participe à la saison 2 des Traîtres, qui débute ce mercredi 12 juillet sur M6, en compagnie de sa compagne Juju Fitcats. Et de son propre aveu, l’aventure a chamboulé leur relation.

    Etienne JEANNERET/M6

    M6 lance ce mercredi 12 juillet 2023 la saison 2 des Traîtres, son jeu évènement. Au casting 18 personnalités, qui ont accepté de se lancer dans ce huis clos durant lequel ils auront pour mission de démasquer ceux qui, parmi eux, ont été désignés par la production pour tenir le rôle de traître… Juju Fitcats et Tibo InShape, couple de youtubeurs bien connus sur la Toile, participent au programme et ont confié à Télé-Loisirs, dans une interview publiée ce mercredi, avoir vécu une expérience difficile.

    Tibo InShape estime que l'émission a bouleversé son couple avec Juju Fitcats

    Thibaud Delapart, de son vrai nom, a été très affecté de voir sa fiancée aussi touchée par ce jeu psychologique. "Moi qui te connais bien, tu étais très triste, perdue et tu avais l'air malade. Tu t'es renfermée sur toi au fur et à mesure que le jeu avançait, a confié le jeune homme lors d’une interview en duo avec sa compagne. Ce jeu a bouleversé mon couple car c'était la première fois où nous étions filmés aussi souvent. C'était aussi la première fois où il fallait faire attention à tout ce qu'on se disait alors que nous sommes hyper libres dans notre relation, on ne se cache rien. Et puis nous étions séparés en dehors des tournages, nous ne dormions pas ensemble et nous n'avions pas de téléphone pour communiquer".

    Juju Fitcats a demandé à plusieurs reprises à parler avec la psychologue de l'émission

    Juju Fitcats de son côté explique avoir été vraiment ébranlée par le tournage. “Ça a été l'une des expériences les plus éprouvantes que j'ai pu vivre. Contrairement à d'autres joueurs, j'ai été complètement immergée dans l'aventure. J'ai un côté hypersensible et mon jeune âge fait que je n'ai pas encore vécu assez d'expériences pour être capable de dissocier les choses. Finalement, ce qui se passait dans le jeu me faisait me remettre en question en tant que personne. Ça a été hyper dur et j'ai eu besoin de parler avec la psychologue régulièrement”, a-t-elle confié.

    Si vous regardez Les Traîtres, nous vous conseillons de lire également cet article : Les Traîtres 2023 (M6) : où la saison 2 a-t-elle tournée ? Quels candidats au casting ? Où et quand regarder ? Oula que de questions, on vous dit tout !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top