Mauvaise nouvelle pour les fans des 12 Coups de midi !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce jeudi 13 juillet, Jean-Luc Reichmann a annoncé une déprogrammation, qui risque de ne pas plaire aux téléspectateurs qui suivent Les 12 Coups de midi tous les jours de l’année.

    JP BALTEL/TF1

    Les téléspectateurs de TF1 et fans des 12 Coups de midi ont pour habitude de retrouver chaque jour de l’année l’émission phare animée par Jean-Luc Reichmann. Mais le présentateur a annoncé ce jeudi 13 juillet qu’il n’y aura pas d’émission diffusée le vendredi 14 juillet.

    Les 12 coups de midi déprogrammé pour la fête nationale

    Céline, grande championne actuelle des 12 coups de midi, a retrouvé Jean-Luc Reichmann pour sa 115ème participation au jeu de TF1 ce jeudi 13 juillet. Mais l’animateur a fait une annonce, avec une grande tristesse en début d’émission. "Une très, très mauvaise nouvelle. On ne sera pas diffusé demain. Oui, le président, le 14 juillet… J’ai dû m’incliner, je suis désolé. Oui, Céline, la France est triste", a-t-il lancé. En effet, TF1 propose ce vendredi une édition spéciale consacrée au défilé du 14 juillet, des préparatifs dès 6h30 jusqu’à la clôture de la cérémonie, après 12h. Une journée étrange puisque non seulement Les 12 Coups de midi ne seront pas diffusés, mais le président Emmanuel Macron ne s’exprimera pas à la télévision, contrairement à la tradition.

    Les téléspectateurs ont été gâtés par un prime exceptionnel

    L’émission de TF1 a ravi les téléspectateurs avec un prime de l’édition 2023 du Combat des Maîtres, ce samedi 8 juillet, auquel ont participé 8 des 32 grands champions du jeu. C’est Xavier qui a une nouvelle fois remporté la compétition. Céline, l’actuelle grande championne, n'a pas réussi à prendre le meilleur sur Xavier. La mère de famille garde toutefois un bon souvenir de cette expérience comme elle l’a confié à l’animateur du programme "C'est la sympathie, la bienveillance et cet esprit de camaraderie qu'il y a entre tous les grands Maîtres de midi. Ils ont une tête qui est vraiment pleine et pour autant, ils savent s'amuser, ils sont heureux d'être là et c'est super." Céline a repris sa place de championne dans l’émission du midi après ce Combat des Maîtres.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top