Patrice (L’amour est dans le pré 2023) fond en larmes avant son premier speed-dating
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    M6 a dévoilé sur les réseaux sociaux les premières images de cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré. On y voit alors Patrice, agriculteur de 39 ans, extrêmement stressé avant son premier speed-dating, au point de fondre en larmes.

    M6

    C’est une séquence qui vous mettra à coup sûr la larme à l'œil. Alors que la nouvelle saison de L’amour est dans le pré débarque à partir du lundi 21 août sur M6, la chaîne a déjà commencé à dévoiler quelques extraits, comme celui de Patrice juste avant son premier speed-dating. Cet agriculteur normand de 39 ans n’a jamais connu l’amour, et ne s’est jamais autorisé à le connaitre. Atteint d’hémiplégie, il s’est souvent retrouvé à l’écart. Alors envoyer sa candidature à L’amour est dans le pré, c’est pour lui un énorme bond en avant.

    "Je ne sais pas m’y prendre", confie Patrice (L'amour est dans le pré)

    Alors que Karine le Marchand lui demande comment il se sent à l’approche de ses premiers speed-dating, la peur et l’émotion prennent le dessus chez Patrice. "Je ne sais pas m’y prendre" avoue-t-il à l’animatrice, les larmes aux yeux. "Elles sont là pour toi, le rassure Karine Le Marchand. Elles le savent qu’il va falloir te prendre par la main." Très touchée par la réaction de Patrice, l’animatrice lui explique qu’il était loin d’être le premier à n’avoir jamais connu l’amour avant de participer à l’émission.

    "Tu as sélectionné des filles qui étaient gentilles", lui rappelle-t-elle. "Elles vont me comprendre" espère l’agriculteur, très ému. "Elles savent que tu as un handicap, elles savent que tu n’as pas eu de copine, elles savent que tu es agriculteur, elles le savent et ça ne leur fait pas peur", lui-t-elle en lui prenant les mains.

    Trois prétendantes très touchées par Patrice

    Karine Le Marchand part ensuite à la rencontre des trois prétendantes de Patrice. Elles expliquent toutes les trois avoir été extrêmement touchées par l’agriculteur.  "On sent que c’est une personne vraie, confie l’une d’entre elles. Il m’a ému." L’animatrice rappelle que Patrice n’a jamais connu l’amour. "Il n’a pas d’armes, il n’a pas de défense, c’est un coeur pur, et donc il faut vraiment prendre soin de lui", explique-t-elle. Très émue à son tour, elle remercie ses prétendantes : "Je vous remercie déjà de lui avoir écrit car vous ne savez pas à quel point, ne serait-ce que d’avoir du courrier et des femmes qui lui disent des choses gentilles, ça l’a fait beaucoup évoluer et en bien." Ce qui est sûr, c’est que cette nouvelle saison de L'amour est dans le pré promet d’être riche en émotions ! Début de l'émission le 21 août sur M6...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top