Cécile (Mariés au premier regard) dévoile sa méthode pour surmonter une période difficile
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Présente furtivement dans la saison 2 des Cinquante sur W9, Cécile, révélée dans l'émission Mariés au premier regard, a vécu une période difficile ces dernières semaines.

    Instagram Cecile MAPR5

    Révélée dans l’émission Mariés au premier regard, Cécile était également présente au casting de la saison 2 des Cinquante. Une présence de courte durée puisqu’elle a été éliminée au bout du troisième épisode. Le 20 septembre, c’est avec d’autres participants des différentes saisons de Mariés au premier regard qu’elle est partie au Maroc pour faire du bénévolat. "On part du 20 au 25 septembre pour faire du bénévolat dans un refuge pour chiens au Maroc" avait-elle confié à Télé-Loisirs. Un voyage important pour elle, dont elle semble avoir du mal à se remettre, comme elle l’explique en story mardi 26 septembre 2023.

    "Je ne vais pas forcément très bien"

    Lorsqu’elle était encore au Maroc, Cécile s’était rapidement confiée sur le voyage. "On a partagé beaucoup de très, très, très bons moments avec Alicia, Yannick et Anissa. On n'a pas tout filmé parce qu'il y avait des choses qui nous appartenaient" a-t-elle expliqué. Des très bons moments qui font que le retour est plus difficile ? "Je suis dans une période où je ne vais pas forcément très bien. J'ai eu une période assez difficile où j'étais à fleur de peau tout le temps, à étouffer dans n'importe quelle situation, à être partout et nulle part…" a-t-elle expliqué.

    Elle a besoin de se recentrer sur elle-même

    "Je ne me suis pas recentrée sur moi-même. Je donne énormément aux gens sur mes réseaux sociaux, que ce soit sur TikTok, Snapchat, Instagram, Facebook… J'ai beaucoup de réseaux sociaux à gérer. Et en fait, je me suis complètement perdue", a-t-elle confié à sa communauté. Au final, ce sont des séances d’équithérapie qui lui ont permis de se retrouver. "J'ai pu me retrouver. J'avais besoin de me reconnecter avec des choses essentielles comme partager du temps avec des gens sans forcément avoir mon téléphone, écouter les oiseaux, le vent dans les arbres… se reconnecter avec nos cinq sens" a-t-elle expliqué. Entre le bénévolat pour aider les chiens, et les séances d’équithérapie, Cécile semble trouver son équilibre auprès des animaux, qui comme elle le dit, l’aident à se reconnecter à elle-même.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top