"Il commence à me plaire", Anaïs (L'amour est dans le pré) se rapproche d’un prétendant (Spoiler)
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    D'abord désappointée par ses prétendants, Anaïs se laisse doucement séduire. Le charme semble enfin opérer sur l'éleveuse de chèvres. Un rapprochement à découvrir lundi prochain dans L'amour est dans le pré... ou bien tout de suite. Alerte spoiler !

    Capture d'écran M6

    Doucement (mais sûrement ?), Anaïs se détend avec ses deux prétendants dans L'amour est dans le pré... Enfin, surtout avec un. Pourtant, elle n'aurait pas parié dessus au départ. Jeune éleveuse de chèvres dynamique, qui ne s'autorise pas beaucoup de temps dans la vie pour la séduction et le romantisme, Anaïs semble, petit à petit, prendre goût à la compagnie de l'un de ses prétendants. Mais tandis que l'un entre peu à peu dans le cœur de la jolie fermière, l'autre en revanche, s'en éloigne chaque jour un peu plus. Après Patrice qui a fait part de sa préférence, Jean-Paul qui a officialisé avec Maria, c'est donc un nouveau rapprochement qui s'opère ; à découvrir dans le prochain épisode de L'amour est dans le pré qui sera diffusé lundi 2 octobre mais disponible dès à présent sur 6Play. On vous raconte tout (ou presque). Attention spoilers !

    Anaïs change d'avis sur ses prétendants

    Lors des speed-datings, Anaïs avait confirmé le coup de cœur qu'elle avait pour la lettre de Romain. La fermière avait été séduite par ce jeune boucher à l'attitude réservée et mystérieuse et avait hâte d'en découvrir davantage lors de son séjour à la ferme. Presque par dépit, et parce que quand même il avait l'air sympa, elle avait également convié Thomas, jeune informaticien suisse, à partager quelques jours chez elle.

    Mais à son arrivée, Thomas avait vite ressenti qu'il n'était pas le prétendant le plus attendu. Anaïs s'était même autorisée une petite sieste en sa présence pour être en pleine forme lorsque son beau Romain arriverait. Et il est arrivé. Avec deux chèvres dans le coffre alors que la pauvre Anaïs peine déjà à trouver du temps pour elle avec son petit troupeau. Puis il a sorti de ses bagages une pelle, un détecteur à métaux et un couteau désosseur, enchaînant les blagues malaisantes envers son rival Thomas. Là, Anaïs a commencé à tiquer. Certes elle apprécie son mystère, mais l'ambiance Faites entrer l'accusé beaucoup moins. Déception qui s'est confirmée le soir venu, lors de la visite de ses amis. Tandis que Thomas s'intègre vite et se fait apprécier de tous, Romain reste sur la réserve et provoque une fois de plus le malaise.

    Détecteur à métaux versus câlin réconfortant

    Des tendances qui vont s'amplifier dans le prochain épisode de L'amour est dans le pré. Tandis que Romain fait découvrir sa passion pour les "chasses au trésor" muni d'un détecteur à métaux, Anaïs s'ennuie profondément... Thomas en revanche, se montre toujours aussi souriant, intéressé et volontaire pour les travaux à la ferme. Au petit matin, il vient seconder Anaïs pour la première traite des chèvres. Mais Anaïs accumule les galères et épuisée, puis s'isole pour craquer un peu. Thomas n'hésite pas à la prendre dans ses bras, l'appelle "petit chat" et apporte son réconfort. Un rapprochement apprécié par la jeune femme. "Thomas il est super mignon. Il est attentionné, il me prend dans ses bras au moment où j'en ai besoin et ça me fait du bien", confie-t-elle face caméras. Et de concéder : "Il commence à me plaire". Ce sont les copines d'Anaïs qui vont être contentes !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top