Anaïs Camizuli (Les Cinquante) "défigurée", elle raconte ce qu'il s'est passé
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Coup dur pour Anaïs Camizuli, la starlette de télé-réalité raconte une soirée qui a mal tourné.

    Instagram @anaiscss7officiel

    Courageuse, Anaïs Camizuli a décidé de prendre la parole après avoir subi une agression il y a quelques jours. La jeune femme, qui était encore tout récemment au casting des Cinquante, a révélé ce week-end sur son compte Instagram avoir été frappée par un homme. "Je voulais me cacher pendant dix jours mais j’ai décidé que non”, a-t-elle notamment expliqué.

    "J'ai une fracture au nez"

    En story, la maman de la petite Kessi apparaît avec le visage tuméfié, un oeil particulièrement amoché. Elle raconte comment l'agression a eu lieu : "Je me suis fait frapper par un homme que je ne connais pas. J’ai une fracture au nez et je suis défigurée. Vendredi soir, je suis allée boire un verre avec des amis, avec ma cousine. Un jeune homme a décidé d’en découdre avec moi ce soir-là. Pendant la soirée, c’était beaucoup d’insultes, beaucoup de provocations." S'il a été sorti de l'établissement où se trouvait Anaïs Camizuli par le videur, il a ensuite attendu la jeune femme sur le parking, et ça là que les choses ont pris une très mauvaise tournure. "Quand je suis sortie pour rejoindre ma voiture, c’est là où ça a dégénéré", a-t-elle raconté. Anaïs a été frappée par l'homme, qui ne lui a rien reproché d'autres que ses participations à des émissions de télé-réalité.

    "Ma fille pense que je suis tombée parce que je peux pas lui dire…"

    Maman célibataire, Anaïs Camizuli, bien que très secouée par ce qu'elle venait de vivre, a décidé de ne pas expliquer ce qu'elle avait vécu à sa fille. "La seule chose que je lui ai dit [à l'agresseur], c’est : ‘T’as frappé une femme, bravo. Mais maintenant, je vais rentrer à la maison et je vais expliquer quoi à ma fille ?’ J’ai eu mal de son coup, mais ce qui m’a fait le plus mal, c’est de savoir que ma fille allait me voir comme ça”, a expliqué la jeune femme sur Instagram. “Ma fille pense que je suis tombée parce que je peux pas lui dire… C’est beaucoup trop violent. Donc je lui ai dit que j’étais tombée sur un caillou. Elle m’a dit : ‘Tu vois, maman, je t’avais dit de pas mettre ces bottes'".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top