L’amour est dans le pré 2024 (portrait) : qui est Bruno, ce grand timide face aux femmes ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Alors que les portraits de la saison 19 de L’amour est dans le pré seront diffusés à partir du 8 janvier 2023, on vous présente Bruno, qui fait de la polyculture et de l’élevage dans les Hauts-de-France.

    Cecile ROGUE/M6

    Ils sont quinze agriculteurs à vouloir tenter leur chance pour trouver l’amour grâce aux talents de Karine Le Marchand dans la prochaine saison de L'amour est dans le pré. Parmi eux, Bruno, âgé de 33 ans. Éleveur, il pratique également la polyculture, le tout dans les Hauts-de-France. Très attaché à sa famille, Bruno a mis toute vie sentimentale de côté lorsqu’il a perdu sa mère d’un cancer du cerveau. Il met alors toute son énergie à épauler son papa qu’il avait très peur de voir sombrer. Il n’avait alors plus du tout le temps et l’énergie pour s’ouvrir à de nouvelles rencontres.

    Timide face à la gent féminine

    Si ce grand gaillard d’1m92 parait plutôt à l’aise au premier abord, c’est en fait un grand timide dès qu’il s’agit de s’adresser à une femme. Il n’a connu que trois relations, dont la plus longue a duré environ huit mois. Après trois ans sans aucune relation, il se dit prêt à donner une chance à l’amour et rencontrer, qui sait, la femme de sa vie. Pour ça, il a tout organisé ! Il a fermé l’activité laitière gérée par son père pour se dégager du temps. Il a également aidé son père à emménager dans une nouvelle maison. Il ne lui reste plus qu’à rénover la ferme familiale selon ses goûts pour accueillir comme il se doit sa future compagne.

    Bruno est prêt à s’ouvrir aux nouvelles rencontres dans L'amour est dans le pré

    Bruno est donc prêt à prendre un nouveau tournant dans sa vie pour s’ouvrir à de nouvelles rencontres et se donner une chance pour une nouvelle relation. S’il s’est dégagé du temps en fermant l’industrie laitière, Bruno reste tout de même un homme bien occupé puisqu’en plus de l’exploitation familiale, il travaille dans une concession pour assouvir sa passion pour la mécanique. En revanche, nul doute que l’agriculteur saura dégager du temps pour sa douce, lui qui a déjà pris les devants pour l’accueillir comme il se doit. Comme il le dit, il a envie d’avoir les yeux qui pétillent. Alors, qui fera pétiller les yeux de cet agriculteur des Hauts-de-France ? Il faudra s’armer d’un peu de patience pour le savoir !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top