"Ca me pèse" : inquiet, Pierre (Star Academy) confie son inquiétude à quelques jours du prime
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce mercredi 27 décembre, plusieurs élèves de la Star Academy ne sont pas en grande forme. C’est notamment le cas de Pierre qui, malade, est inquiet pour son prime ce de samedi 30 décembre. Il s'est confié à son prof de sport, le coach Joe.

    Capture d'écran TF1

    Depuis ce week-end de Noël et la visite de leurs proches, les académiciens ont le moral au plus bas. Djebril, après des difficultés pour son évaluation et une baisse de confiance en lui, ne se sent plus à sa place à la Star Academy. D’autres élèves, comme Candice, Lénie et Pierre sont malades et doivent gérer les cours et les répétitions malgré un état de fatigue extrême.

    Une épidémie au château de la Star Academy

    Jamais autant d’élèves n’ont été aussi faibles physiquement et moralement. En cette huitième semaine de compétition, plusieurs académiciens sont touchés par des otites et extinctions de voix, comme Pierre, Candice et Lénie. La benjamine du groupe avait d’ailleurs déclaré pendant le cours de sport : "Là, je pense qu’on est tous fatigués. Physiquement, on est fatigués, donc vocalement, on l’est aussi. C’est un peu un cercle vicieux". Lénie avait ensuite expliqué qu’avec le stress, les élèves avaient tendance à se coucher tard, et accumulaient donc beaucoup de fatigue. Pas étonnant donc, que plusieurs d’entre eux soient malades, à quelques jours du prime du Nouvel An.

    Malade, Pierre fait part de son inquiétude

    Ce mercredi 27 décembre, dans le live de la Star Academy sur MyTF1 Max, Pierre a également expliqué au coach Joe qu’il faisait face à quelques difficultés. Le chouchou du public souffre, comme sa camarade Candice, d’une otite. La maladie l’empêche de performer comme il le souhaitait, ce qui inquiète le jeune homme. "Je n’entends rien. J’ai une otite, un peu comme Candice. Bon, c’est moins fort, mais ça me pèse. Quand il y a un truc comme ça qui ne va pas depuis un bout de temps, ça pèse", a-t-il confié au professeur de sport avant d’ajouter : "mais sinon, le reste, tout va bien. C’est juste ça…". La jeune Candice avait également expliqué à ses professeurs souffrir et ne rien entendre lorsqu’elle chantait.

    Les répétitrices ont dévoilé le nom des prestigieux invités qui viendront interpréter leurs tubes avec les académiciens lors du prochain prime. Les élèves vont donc devoir vite se soigner s’ils veulent réaliser des duos avec les artistes présents sur scène. Seront-ils remis sur pied pour la soirée exceptionnelle de ce samedi 30 décembre ? Réponse sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top