Nouveau record, Emilien (Les 12 Coups de midi) dépasse Stéphane dans le classement... sur un détail précis seulement !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Emilien continue de briller sur le plateau des 12 Coups de midi. Il continue d’ailleurs de remonter le classement des meilleurs Maîtres de midi et a même dépassé Stéphane... Enfin presque, uniquement sur ce petit détail précis...

    Captures d'écran TF1

    Jusqu’où va aller Émilien ? L’étudiant en Histoire-géographie, Maître de midi depuis le 25 septembre 2023, semble inarrêtable. Nombreux sont les candidats qui ont tenté de prendre sa place, sans succès. Avec à son actif cinq étoiles mystérieuses, la cagnotte d’Émilien s’élève à plus de 620 000€. Une belle somme qui lui permet de dépasser Stéphane dans le classement. Si Stéphane conserve sa cinquième place des meilleurs Maîtres de midi, Émilien l’a dépassé au niveau des gains. En effet, après 153 participations, la cagnotte de Stéphane s’élevait alors à 568 000 €. Une somme largement dépassée par Émilien.

    Il a loupé ses examens

    Des victoires qui ont un coût pour l’étudiant. Occupé sur le plateau des 12 coups de midi, il a dû louper ses examens. "Je continue mes études en parallèle. En ce qui concerne les périodes d'examens, je les ai un petit peu reportées en fin d'année scolaire, parce que je n'ai pas pu me libérer pour les passer en janvier. Mais bien évidemment, je continue à suivre mes études le plus assidûment que je peux" avait-il expliqué sur le plateau le 3 février. "C'est pour ça qu'on vous aime et je vous le dis en toute franchise et toute décontraction. Certes, vous avez un pécule assez énorme par rapport à ces gains et ces cadeaux que vous méritez. Mais qui plus est, vous continuez vos études, bravo" l’avait félicité Jean-Luc Reichmann, qui était d'ailleurs sur Europe 1 le 20 décembre 2023.

    Émilien, très FairPlay

    Pendant l’émission du 6 février, Émilien a bien failli remettre son titre en question pour venir en aide à un autre candidat. En effet, lors du coup fatal, il a pris la défense de son concurrent, qui avait pourtant donné une mauvaise réponse. "Si je peux me permettre, ce n'est pas pour lui trouver une excuse mais on aurait pu comprendre 'gibbon'. Je ne savais pas si c'était 'gigot' ou 'gibbon'. Ce n'est pas pour lui trouver mille excuses, mais voilà" est intervenu Émilien après que son adversaire ait donné la réponse "gorille" à la question "sur quel animal trouve-t-on le gigot ?" ""Ça prouve que ce garçon est très honnête ! C'est super classe" a commenté l’animateur.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top