Pourquoi Perrine (L’amour est dans le pré) est-elle absente des réseaux sociaux ? Elle sort du silence
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Perrine a participé à la saison 18 de L'amour est dans le pré et avait ainsi évoqué la maladie de Crohn dont elle est atteinte. Une santé qui ne s'améliore visiblement pas.

    Capture d'écran M6

    Perrine fait partie des (très jeunes) candidates de la saison 18 de L'amour est dans le pré. Une émission de dating qui ne lui aura pas permis de trouver l'amour puisqu'elle avait renvoyé ses deux prétendants de la semaine,chez eux. Rappelez-vous (et comme en témoigne la vidéo ci-dessous), Firmin, très attaché, et Florent avaient dû plier bagages, bredouille. En effet, contrairement aux garçons, l'hélicicultrice originaire de Bourgogne-Franche-Comté n'avait pas eu de coup de cœur, et sa situation personnelle ne l'avait pas vraiment aidé à lâcher prise.

    "En ce moment, j'ai des problèmes de santé"

    Et pour cause, la jolie passionnée d'escargots de 27 ans est atteinte de la maladie de Crohn, une pathologie diagnostiquée à l'âge de 6 ans, entraînant des douleurs abdominales, diarrhées chroniques, fièvres ou encore des crises particulièrement violentes. Une santé compliquée et fragile qui ne semble pas s'améliorer au vu de sa dernière story Instagram postée ce mardi 27 février 2024.

    "En ce moment, j'ai des problèmes de santé. Je fais des examens. C'est pour ça que je suis absente des réseaux", a-t-elle écrit à ses abonnés, préférant ainsi donner des petites nouvelles plutôt que de se murer dans le silence. Et de rajouter, visiblement déçue de louper des événements importants où participent de nombreux candidats de L'amour est dans pré : "Je suis triste de ne pas avoir pu aller au Salon de l'agriculture et au marché de David à Lescout. On se verra l'année prochaine !".

    Une ex-candidate d'ADP discrète sur sa maladie

    Si elle ne rentre pas dans les détails, Perrine explique ainsi que son absence sur les réseaux sociaux est donc due à ses soucis de santé qui l'obligent à prendre un traitement à vie. "Le traitement a été long à trouver donc j’ai été trois ans très malade. Ça a été très long, très dur", avait-elle confié à Karine Le Marchand lors de son portrait diffusé sur M6. Et de se confier sur ce qu'elle a vécu dans le passé : "J’ai été hospitalisée, je n’étais vraiment pas bien". Espérons désormais que Perrine se remette rapidement sur pied !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top