Natasha St-Pier (Danse avec les stars) revient sur sa chute lors du dernier prime et dévoile son nouvel "objectif" cette semaine...
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Lors du prime de Danse avec les stars du vendredi 15 mars 2024, Natasha St Pier a fait une chute qui a failli lui coûter sa place et sur laquelle elle est revenue ce jeudi 21 mars dans un live Instagram.

    Capture écran TF1

    Ce vendredi 15 mars 2024, Cœur de pirate et son partenaire Nicolas Archambault ont quitté Danse avec les stars alors qu'ils étaient en duel contre Natasha St Pier et Anthony Colette, lesquels ont été sauvés à 81% des votes. Si ces deux derniers s'étaient retrouvés en bas du classement avec seulement 24 points des jurés, c'est parce que la chanteuse rousse avait chuté durant sa prestation et n'avait pas su continuer avec fluidité. Une chute qu'elle a évoquée en live ce jeudi 21 mars 2024 sur Instagram.

    "Ça a un peu effrité ma confiance en moi"

    Alors qu'elle faisait un live pour faire une surprise à Anthony Colette qui répétait avec Natoo pour la version en ligne de Danse avec les stars, cette dernière en a profité pour répondre aux questions de ses abonnés. Et l'un d'entre eux lui a demandé : "Comment appréhendes-tu ce premier direct ?", ce à quoi elle a rappelé : "Je reviens d'une chute donc je dois me prouver à moi-même que je suis capable de remonter sur mes pieds et mentalement de cette chute-là, car une chute ça fragilise". Et d'expliquer : "Cette semaine, je travaille beaucoup sur ça, réussir à croire en moi à nouveau car ça a un peu effrité ma confiance en moi (...) Je parle pas de la glisse, mais de ne pas me ressaisir rapidement. Je me suis aperçue que j'étais facilement déstabilisée, donc je fais de mon mieux."

    Cette chute ne l'aura donc pas laissée indifférente puisqu'elle continue : "Pour la première fois cette semaine, je sens que je peux m'exprimer sans utiliser ma voix. Je pense que chuter ça n'aura pas eu que du mauvais, ça aura eu du bon aussi. Au début je savais pas trop pourquoi je me battais, j'avais pas envie de rentrer dans cette ambiance compétitive et en fait je me suis aperçue la semaine dernière que j'avais envie de faire tous ces primes. Si je veux faire tous les primes il faut que j'arrive à danser jusqu'en demi-finale". Peut-être pas une star aux yeux de Pierre-Jean Chalençon, mais plus battante que jamais, Natasha St-Pier conclut : "Mon but là c'est de me battre chaque semaine pour gagner une semaine de plus avec votre aide, le talent d'Anthony, le travail et la persévérance, j'espère y arriver".

    Un live avec des confidences et des guests !

    Toujours sur le sujet DALS, elle salue "James Denton, c'est un monsieur extrêmement gentil, simple, délicat, courtois, franchement tout ce qu'on rêve". Un petit mot bienveillant qui risque de toucher le premier concerné, qui s'était également blessé lors des répétitions. "Nous faisons un pas sur la première danse que nous répétions, où je devais étendre ma jambe d’un coup et pointer mon orteil. Malgré notre échauffement, c’est à ce moment que la blessure est arrivée", avait-t-il confié dans les colonnes du Parisien.

    Natasha St-Pierre doit s'entrainer au minimum 16h par semaine et "s'entraine très fort pour être à la hauteur des attentes du public et du travail d'Anthony Colette (...) Ma danse cette semaine, elle est difficile mais je l'aime beaucoup", confie également la maman du petit Bixente Maxime Quillacq, qui a reçu, durant son direct, un petit coucou de Roman Doduik. Un acharnement qui portera ses fruits sur le parquet de Danse avec les stars ? Réponse vendredi 22 mars 2024 en direct de TF1 !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top