"Je me suis trop amusée", Clara (N’oubliez pas les paroles) éliminée : à combien s'élèvent ses gains ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Six victoires et c’est déjà la fin pour Clara. Après deux manches très difficiles, Clara a finalement été éliminée de N’oubliez pas les paroles ce lundi 29 avril.

    Capture d'écran France 2

    Une malédiction aurait-elle touchée le plateau de N’oubliez pas les paroles ? Ces derniers temps, les Maestros se succèdent rapidement sur la scène de l’émission France 2. Ce lundi 29 avril, Clara a oublié de nombreuses paroles. Elle a finalement été éliminée par Florence après six victoires, et repart avec 15 000 euros cumulés dans sa cagnotte. Les manches de ce jour ont été difficiles pour la Maestro qui n’a pas réussi à compléter beaucoup de chanson. Face à Katell, elle a réussi à sauver sa place de justesse. Mais lors de la 2ᵉ manche, elle affrontait Florence, redoutable candidate qui réussi à battre celle qui détenait le micro d’argent.

    Peu de paroles

    Si jusqu’à maintenant, Clara a réussi à se battre et à compléter de nombreuses chansons, elle aura eu beaucoup de difficultés ce lundi 29 avril. Lors de sa première manche, elle a réussi à cumuler seulement 22 points sur l’épreuve "La même chanson". Pour sa deuxième manche, Clara n’a pas marqué de points jusqu’au challenge ultime. Sa concurrente, quant à elle, a réussi à cumuler 60 points lors de la première épreuve. "Enfin des points, ça faisait longtemps dans cette émission", avait d’ailleurs commenté Nagui.

    Sur le dernier défi, les chanteuses s’attaquent au morceau de Jenifer, Au soleil. C’est Florence qui commence, mais butte sur un mot dès la première phrase. Clara sort alors du fauteuil rouge, et débute la chanson. Si elle réussit à compléter plusieurs phrases, elle finit par se tromper sur un mot. Elle n’accumule pas assez de points pour continuer l’aventure et laisse sa place de Maestro à Florence. "Franchement, je me suis trop amusée, c’était super. J’ai chanté des chansons que j’ai adoré chanter", déclare l’infirmière en psychiatrie.

    Peu d’argent pour la nouvelle Maestro

    Si Florence a su briller tout au long de cette manche, elle ne réussira pas à faire augmenter sa cagnotte. Sa concurrente étant partie avec 15 000 euros en poche, il était temps pour la nouvelle Maestro de confirmer son titre. Mais la chanson Porto-Vecchio de Julien Doré lui aura donné du fil à retordre. Si elle a réussi à compléter les deux premiers mots, elle décide de ne pas continuer et garde 1 000 euros dans sa cagnotte. Elle sera alors de retour mardi 30 avril pour remettre son titre en jeu. En espérant que Florence reste plus longtemps que ses prédécesseurs.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top