Une animatrice de M6 a été écartée du casting de Danse avec les stars au tout dernier moment
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Un visage bien connu des téléspectateurs de M6 a révélé avoir passé les castings pour la dernière saison de Danse avec les stars. Découvrez qui aurait dû concourir cette année aux côtés d'Inès Reg et Natasha St-Pier.

    Capture d'écran France 2

    Elle aurait pu, et aurait même dû être au casting de la saison 13 de Danse avec les stars qui s'est achevée ce vendredi 26 avril 2024 avec la victoire de Natasha St-Pier. Une saison marquée par les polémiques mais dont aurait aimé faire partie cette animatrice de M6. C'est avec regret qu'elle y a finalement renoncé, comme elle l'explique dans une vidéo Youtube.

    Les castings de Danse avec les stars s'étaient très bien passés

    Elle, c'est Juju Fitcats, de son vrai nom Justine Becattini. Rendue célèbre grâce à ses vidéos publiées sur Youtube, puis pour son couple avec Tibo InShape, un autre youtubeur spécialisé dans la musculation. En 2023, le grand public l'a découvre dans la saison 2 des Traitres dont elle ressort victorieuse. M6 lui propose dès lors de devenir l'animatrice de la seconde partie de La France a un incroyable talent, remportée cette année par Mega Unity :

    Cette semaine, dans une nouvelle vidéo publiée sur son compte Youtube lundi 29 avril 2024, Juju Fitcats répond à diverses questions posées par les internautes. Une revient souvent : "Aimerais-tu participer à Danse avec les stars ?". Et c'est un grand oui pour la jeune sportive qui révèle même avoir été approchée pour intégrer le casting de la dernière saison : "Cette année j'aurai dû, j'aurai pu, faire Danse avec les stars saison 13. (...) J'avais passé les castings, les castings se sont très bien passés et j'ai adoré les danses de salon. Je me disais que ça allait me faire un nouvel objectif sportif, je vais me dépasser, parce que c'est ça que j'aime dans cette émission". Pour preuve, Juju Fitcats dévoile des extraits des vidéos des castings. Alors, que s'est-il passé pour qu'elle fasse finalement marche arrière ?

    Des problèmes de santé à répétition

    "Malheureusement, j'ai été obligée, pour des raisons de santé, de ne pas accepter la proposition, étant donné que mon genoux ne m'aurait pas du tout permis de faire l'émission au maximum de mes capacités physiques. C'était très compliqué comme décision à prendre", explique l'animatrice et Youtubeuse. Après avoir souffert d'une péricardite, une maladie du coeur, en 2022, Juju Fitcats poursuit donc les problèmes de santé, cette fois avec un genoux fragilisé et douloureux qui l'oblige également à renoncer aux compétitions de crossfit qu'elle affectionne tant.

    "Si j'avais écouté mon coeur, ce qu'à la base je voulais faire mais mes médecins m'ont vite rappelée à l'ordre, j'y serais allée. (...) Sauf que la vérité, c'est que très certainement j'aurais fait une semaine, deux semaines, les douleurs seraient devenues plus importantes et j'aurais été dans l'obligation d'abandonner l'émission.", poursuite-elle. Et Juju Fitcats d'en venir à une conclusion pragmatique : "Ma seule chance de participer, je l'aurais utilisé et j'aurais été obligée d'abandonner... Donc, c'était juste inenvisageable pour moi ! J'ai tellement envie de faire cette émission depuis mes 15 ans". Juju Fitcats conserve donc toutes ces chances d'être rappelée l'année prochaine, d'autant qu'elle ne ferme pas la porte non plus à participer à Danse avec les stars d'Internet.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top