Après la manette de console, Emilien (Les 12 Coups de midi) découvre un nouvel indice surprise…
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Mardi 7 mai 2024, de nouvelles cases se sont envolées dans l’étoile mystérieuse des 12 Coups de midi. L’occasion pour Emilien de découvrir un nouvel indice !

    Capture d'écran TF1

    L’étoile mystérieuse se précise dans Les 12 Coups de midi. Ce mardi 7 mai 2024, l’émission diffusée sur TF1 a une nouvelle fois accueilli Emilien en tant que Maître de midi. Le jeune homme de 21 ans continue sa folle ascension dans le programme, avec huit étoiles mystérieuses à son actif et une cagnotte qui s’élève désormais à 968 844 euros. Un parcours impressionnant, qui, comme ses prédécesseurs, pourrait bien séduire d’autres émissions à l’avenir. C’est en tout cas ce que révélait Jean-Luc Reichmann au micro d’Europe 1 il y a plusieurs semaines :

    Emilien découvre un nouvel indice sur l’étoile mystérieuse de mai

    Et il semblerait que le parcours du compagnon de Jessica ne soit pas prêt de s’arrêter ! Ce mardi 7 mai 2024, il a notamment réussi à découvrir un nouvel indice de l’étoile mystérieuse de mai. En effet, si le candidat a essuyé quelques erreurs lors du Coup de maître, ses bonnes réponses lui ont tout de même permis de dévoiler plusieurs cases de l’étoile. Un nouvel indice a ainsi été révélé : il s’agit d’un appareil photo, que les téléspectateurs peuvent désormais apercevoir en haut à gauche de l’image. Un détail qui s’ajoute donc au dernier indice, une manette de console de jeu, que le candidat a réussi à découvrir ce dimanche 5 mai 2024. Les deux éléments accompagnent donc le piano à queue et les rideaux blancs, qui avaient quant à eux été révélés lors des émissions précédentes. Mais malgré les nombreux détails dévoilés dans l’étoile mystérieuse de mai, Emilien n’a malheureusement pas eu l’occasion de formuler une proposition.

    Capture d'écran TF1

    Une cagnotte très proche du million d’euros

    S’il n’a pas donc encore réussi à trouver la personnalité cachée sous l’étoile, le jeune étudiant en histoire pourrait de même bientôt réaliser une prouesse ! En effet, depuis plusieurs jours, la cagnotte de ce dernier s’approche doucement du million d’euros. Celui qui enchaîne désormais 225 participations pourrait ainsi dépasser Bruno Hourcade, le plus grand champion des 12 coups de midi. Mais quoi qu’il en soit, de son côté, la cagnotte à partager avec un téléspectateur a déjà dépassé le million ! Un adepte des 12 Coups de midi pourra ainsi remporter ces gains lors du départ d’Emilien. Mais pour le moment, le jeune homme semble bien décidé à continuer l’aventure !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top