Arrietty le petit monde des chapardeurs
    4,1
    6172 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Arrietty le petit monde des chapardeurs ?

Bobby Sander
    Bobby Sander

Publiée le 13 février 2011
    Cette critique a été transférée sur un autre compte.
    Publiée le 13 février 2011
    Très beau film. Très beaux dessins. Tres belles couleurs!
    Très attendrissant. Pour petits et grands.
    Publiée le 13 février 2011
    Un très bon moment à passer, on retombe en enfance ! Ce film est magique, et vraiment très bien fait !
    Les dessins sont très beaux, les musiques très bien choisies.. Un chef d'oeuvre !
    Publiée le 12 février 2011
    Adorable comme tout, ce film d animation est legé, poétique, philosophique. Un véritable bon moment à passer avec petits et grands. Plein de messages de tolérance, d'écologie, d'espoir. N'hésitez pas à y aller vous ne le regreterez pas.
    Publiée le 12 février 2011
    LE studio Ghibli offre au monde du cinéma une nouvelle perle, des dessins toujours aussi splendide et encore une fois une histoire magnifique entre cette jeune chapardeuse un peu perdu et ce jeune garçon mourant qui se sent plus que jamais seul au monde, on se retrouve souvent submergé par l'émotion du a l'attachement que l'on accorde a nos deux héros tellement touchant et fantastique, sans parler de la superbe musque qui vient embellir encore plus le tout.
    Publiée le 12 février 2011
    délicieux et je suis une grand mère.....Arietty est adorable
    Publiée le 12 février 2011
    Fan de manga, toujours fasciné par le travail et la réalisation de l'équipe et descendants de Miyazaki. Dans la lignée du voyage de chihiro, totoro, ponyo sur la falaise, le château ambulant, kiki la petite sorcière, le château dans le ciel... Arriety est un manga où le decor est plant, on ressent une plénitude, les détails ne sont jamais laissé à l'abandon, les lumières, les couleurs, la fraîcheur... j'en veux d'autres !!! A voir et revoir !
    Publiée le 12 février 2011
    Un film d'animation, plein de poésie avec une finesse dans le dessin bienque parfois naif.

Un monde minuscules, qui nous rappel un peu celui des Minipous.

C'est excellent et cela change des dinsey, allez y sans hésitation !!!
    Publiée le 12 février 2011
    Enchanteur! le rendu sonore est impressionnant et l'histoire poétique à souhait.
    à conseiller aux petits comme aux grands dans tous les sens du terme!
    Candice L
    Candice L

Publiée le 12 février 2011
    Un excellent film d'animation, le réalisateur ajoute un chef d'oeuvre de plus à sa collection déjà grande! De très belles couleurs, une musique magnifique, d'adorables personnages, et une très belle histoire! A voir!!!
    Publiée le 12 février 2011
    Très typé Mangas pour les fans de dessins animés, illustration musicale "zen".
    Un chef d'oeuvre.
    Léger et prenant.
    Ce coté paradoxalement dramatique et sans importance de la trame est admirablement servie par une bande son enchanteresse de Cécile Corbel!
    Publiée le 11 février 2011
    Les studio ghilbi me surprennent toujours autant ... A y ajouter cette magnifique musique. Que de poésie ... Et une très jolie moralité ... I like
    temtem75
    temtem75

Publiée le 11 février 2011
    un film plein de poésie, bravo Monsieur Miazaki.
    Le réalisateur a bien su nous mettre dans l'ambiance des chapardeurs.
    Publiée le 10 février 2011
    L'histoire émouvante de la rencontre de deux mondes différents qui finissent par se rencontrer. Les enfants adorent l'histoire et les parents se laissent embarquer par le réalisme des décors et des personnages. Bref, un tendre moment où l'on se replonge volontiers dans l'époque bénie de notre enfance.