Copains pour toujours 2
    2,4
    1529 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Copains pour toujours 2 ?

César D.
    César D.

Publiée le 19 septembre 2013
    ah quand même! enfin une comédie où j'ai ri de bon coeur! parce que franchement, ces derniers mois, c'était pas ça. que des comédies américaines poussives, plates, sans saveur. là, au moins, on se marre franchement. c'est vulgaire? c'est débile?
    ben, il faut ce qu'il faut!
    Publiée le 23 octobre 2013
    Beurkkkk, Prouttt... c’est à peu près ce à quoi se résume ce splendide navet. Mais si vous aimez l'humour gras et pipi caca vous serez comblé. Au fond j'ai hésité entre NUL et CHEF D'OEUVRE de la nullité, au final NUL est quand même ce qui lui convient le mieux.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 9 novembre 2013
    ambiance et dialogues dignes des frères Farrelly, c'est graveleux, une suite de gags sans unité.
    PLV : pour ceux qui attendaient une suite la déception sera grande
    laurence l
    laurence l

Publiée le 16 septembre 2013
    Cette suite est égal au premier volet, cette bande de copains devenu chef de famille ont vraiment gardé leur âme d'ado. Le délire est au rendez vous avec cet humour américain qui fonctionne bien.
    A vous de voir si cela vous donne envie d'une partie de délire.
    circusstar
    circusstar

Publiée le 21 septembre 2013
    C'est pas très fin mais c'est drôle, si vous avez ri au premier vous allez rire aussi au second. Pas déçue !
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 11 mars 2015
    Pas de sang neuf pour cette comédie américaine qui se veut un peu plus mûre que la plupart des franchises. Celle-ci est effectivement moins branchée volupté que ses confrères mais les dialogues et situations en sont tout autant prépubères. Aucune originalité dans cette tripotée de grand n’importe quoi sans jamais rien justifier. Seul, un rôle très peu présent est plutôt drôle, la gamine en laisse.
    D'autres critiques sur ma page Facebook : Cinéphiles 44
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 22 juin 2014
    Copains pour toujours 2 est à l'image de l'invention de ce film, la bombe-rot (un rot et un pet) : de très mauvais goût.
    Mais ce n'est pas ça le problème : le mauvais goût peut donner de très bonne comédies. Non, ici, le problème, c'est que l'on a l'impression que les scénaristes ne savent pas quoi raconter de tout le film. En effet, il n'y a pas de véritable histoire, on passe juste d'un couple à l'autre sans réel fil conducteur ! Alors comment voulez-vous rire si vous ne savez pas où vous aller et pourquoi vous y aller ?
    Heureusement que le capital sympathie des acteurs sauve un peu le tout bien qu'ils ne soient pas au top de leur interprétation.
    Le gros bon point du précédent film, c'était sa pêche, sa façon de vous faire sortir de la salle rempli de bonne humeur. Là, c'est plutôt raté.
    Dommage parce que certains caméos sont plutôt sympathiques. Je pense surtout à Shaquille O'Neal et à Steve Buscemi.
    Cependant, ceci est plutôt contrecarré par certaines vannes très très lourdes et des situations nulles.
    Oui, dommage : j'aurais aimé prolongé cette jolie expérience du 1er opus qui était un film de potes comme on les aime. La suite en trop je pense.
    Le Français Glacé
    Le Français Glacé

Publiée le 5 octobre 2017
    Copains pour toujours 2 réalisé par Dennis Dugan en 2013.
    *Les points que j'ai appréciés →
    • Le fait qu'il n'y a rien de grossier

*Les points que je n'ai pas appréciés →
    • Les gags pas drôles
    • L'histoire inexistante
    • Les personnages inintéressants

*Conclusion →
    Je n'ai pas aimé, c'est un film qui se veut drôle mais ce n'est pas du tout le cas. 2/10.
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 4 juillet 2014
    C'est lourd, les gags sont mauvais, le scénario quasi inexistant, les acteurs jouent médiocrement (pour dire les choses gentiment) et pourtant, parfois on sourit...
    Chris Art
    Chris Art

Publiée le 10 septembre 2014
    (...) Descendu en flèche par la presse à juste raison, Copains pour toujours 2 ne vole pas bien haut. Une succession de sketchs d’une nullité affligeante, de l’humour régressif niveau pipi-caca-prout-vomi...Cette comédie est pathétique, aucune écriture, aucune narration, les gags sont d’une rare lourdeur. Ce film semble être écrit par une bande de demeurés décrivant la vie d’une bande de copains éloignés de toute réalité, du bon sens commun, où les adultes sont tous idiots. On en arrive à se sentir presque gêné devant tant de médiocrité.(...) Il n’y a rien, à part une vague lutte entre jeunes symbolisés par Taylor Lautner et des quadras en crise, le récit commence d’ailleurs par un cerf urinant sur Adam Sandler pour finir par le même Sandler rotant et pétant au lit auprès de sa femme !!!(...) Un film catastrophique, pitoyable, scénario 0, niveau jeu des acteurs 0, ils n’y croient pas et pour cause, Copains pour toujours 2 mérite certainement l’oscar du navet de l’année.
    Anna_
    Anna_

Publiée le 14 février 2017
    Autant le premier se laissait regarder et on passait un bon moment de détente, autant celui-là je me suis ennuyée.
    Pourtant tout démarrait bien avec spoiler: le sketch du renne est vraiment drôle
    mais après plus rien ne va, il n'y a pas vraiment de scénario.
    L'omniprésence des blagues pipi caca est plus que lourde et rend le film vulgaire et grossier
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 21 mai 2014
    Film potache et lourdingue, assez mal joue dans l'ensemble. Meme Salma Hayek que j'adore est ridicule dans un role caricatural. Le premier opus etait plus equilibre mais celui ci est vraiment trop leger. A voir a la tele ou en dvd un soir ou on n'est pas trop exigeant.
    Publiée le 14 septembre 2013
    nul spoiler:
    Joffrey F
    Joffrey F

Publiée le 25 mars 2017
    Navet comme d'habitude avec Adam Sandler .
    C'est hallucinant un film d'une tel nullité .
    Je sais même pas si jai esquissé un sourire durant les 1h41.
    Le finir est un calvaire .
    Publiée le 18 octobre 2013
    Une énième comédie américaine vulgaire avec comme toujours de l'humour en dessous de la ceinture, Ils feraient bien de s'inspirer de nos amis Britannique et aller prendre des cours chez eux en matière d'humour tout en finesse, de toute façon il fallait s'en douter en regardant le casting, sur sa carrière Adam sandler a du a peu prés bien jouer dans 1 ou 2 films c'est tout et cela bien entendu, dans les premiers.