Copains pour toujours 2
    2,4
    1529 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Copains pour toujours 2 ?

Latit Blonde
    Latit Blonde

Publiée le 8 mars 2014
    Quand on a vu le premier on sait que pour le second on ne va pas s'attendre à un humour qui vole haut!!!
    Justement ici le principe est de passer en revu les situation de la vie de tous les jours, et de tous, de façon à montrer le comique de situation. J'ai une préférence pour le premier mais j'ai quand même rigolé à plusieurs moments.
    Ce n'est pas un film à voir au cinéma bien sur c'est un film à voir quand on à rien à faire de sa soirée, oui se sont des blagues potaches et personnes ne revendique l'humour tonitruant u film puisqu'il ne l'est pas.
    Il faut savoir retourner en enfance quand on était naïf et innocent pour apprécier les amplitudes humoristiques. La brochette de copain regroupe des personnes qui travaillent dur tous les jours et qui ont besoins de leur moments de détente, voilà dans quel esprit il faut être pour voir ce film, détendu et s'attendre à des blagues potaches.
    Publiée le 2 août 2013
    Même si on reste très loin du premier , cette suite arrive a nous convaincre grace à des scène à mourir de rire et des personnages marrant mais la vraie bonne surprise est Taylor lautner qui nous montre autre prestation , faut croire qu'on peut tous se tromper,un jours !
    Publiée le 12 octobre 2013
    si on prends le film en lui-même c'est vrai qu'il ne vas pas chercher loin mais pour l'humour qui est la base du film on rigole bien, bon moment de détente
    Oli B
    Oli B

Publiée le 29 septembre 2013
    c'est affligeant dés le début.... dans le genre pipi-caca-prout......... voire même vomi.... il y a quelques acteurs connus qui font des passages, et un fête qui permet de tester ses connaissances en 80's.... à part ça ..... j'ai perdu un ticket..................
    pauleta12
    pauleta12

Publiée le 29 octobre 2013
    Je suis super déçu j'avais vraiment adoré le 1er mais celui la est vraiment archi nul, j'ai même pas réussi à le regarder jusqu'à la fin tellement c'était nul
    Publiée le 16 septembre 2013
    Difficile de faire un synopsis de ce film tant il n'a ni queue ni tete... Plus qu'un film, il s'agit ici d'une succession de gags et de sketchs aussi burlesques les uns que les autres... Si c'était hilarant, ça irait, mais il m'a bien fallu attendre une heure pour vraiment sourire... Après, pas de quoi rire aux éclats. Bref un bon petit flop. Peut etre que les gens ayant vu le premier opus (ce qui n'est de mémoire pas mon cas) comprendront mieux le fil du film que moi, du moins je l'espère car ma note ne dépassera guère les 7/20, et encore, elle remonte en flèche grace à une conclusion plutot réussie et rigolote... Cela dit, ça ne suffit pas à perdre une heure trente de notre temps, vous l'aurez compris, ce film est à réserver aux fans dugenre ou à éviter de toute urgence !!!
    Publiée le 19 octobre 2013
    Juste genial
    Comme le 1 er il garantit vraiment des fous rires
    Publiée le 1 janvier 2014
    J'avais noté le premier 3/5 je ne peut pas faire plus que 1/5. Le premier était génial avec un casting énorme, là aussi on a le droit au même casting avec quelques nouveautés : Taylor Lautner. Le premier je l'ai adoré même si je l'avais noté sévères. Hormis le casting ils n'ont rien à voir peut-être parce que avec l'idée des vacances ensembles il y avait plus de choix mais là ils sont très différents l'humour est très enfantin alors qu'avec cette bande de potes je ne pense pas que le film soit adresser à des très jeunes. Dommage....
    Didier M
    Didier M

Publiée le 18 octobre 2013
    comparé au premier celui çi est plus lourdingue dans tous les sens du terme manques juste le truc qui faisait que le premier chapitre etait sympa mais bon je me suis marrer quand meme et ça fais plaisr de revoir salma hayek
    qui se fait bien rare
    Publiée le 5 août 2013
    Un film que j'attendais avec impatience car le premier volet m'avait beaucoup fait rire... Mais, même si le film est drôle, il est brouillon et l'histoire moins entrainante... Dommage les acteurs sont bons, drôles, Salma est merveilleuse....

Un bon moment quand même .....
    Tino L.
    Tino L.

Publiée le 14 septembre 2013
    Tordu de rire du début à la fin :-)
    certes ce n'est pas un scénario très recherché mais ce film nous propose blague sur blague, gag sur gag, de l'humour sans pause tout le long du film.
    Excellent film.
    Publiée le 25 novembre 2014
    Moi j'adore ce film, plein d'humour. Sauf que je n'ai pas trop aime le rôle de Taylor Lautner. Mais après ça j'adore
    Publiée le 8 mai 2014
    Ayant vu le premier je savais à quoi l'attendre et j'ai pas été déçue, il est tout aussi drôle, les scènes sont toujours hilarantes, on retrouve le même principe et c'est toujours aussi bien !
    Publiée le 19 janvier 2014
    Un film pour le dimanche après midi, à regarder sous la couette en laissant le cerveau sur la table de nuit. Ça se regarde mais sans plus, la faute à certains gags bien lourds et pas drôles, dommage car il y avait mieux à faire je pense.
    Publiée le 14 novembre 2013
    Je l'ai vu au ciné et franchement j ai bien rigoler :) c est beaucoup mieux que le premier, ne restez pas qu'au niveau des critiques négatives, je dirai "essayez ;) " des gags lourds a certains moments d'accord, mais on reste quand même dans une ambiance super :) j ai même pas vu le paquet de pop-corn passé!!!!!