Copains pour toujours 2
    2,4
    1529 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Copains pour toujours 2 ?

Publiée le 14 septembre 2013
    bof...jai adoré le 1er,mais alors celui ci est ennuyeux
    Publiée le 24 septembre 2013
    Un film sans scénario.. Alors là c'est une surprise mais le pire c'est que ça se regarde jusqu'au bout!
    C'est très drôle même! On ne s'ennuie pas et on rit à gorge déployée!
    Ce film n'est qu'une succession de gags plus ou moins drôle. Bon peut être parfois un peu pipi caca mais on passe outre. On prend les mêmes acteurs par contre les histoires de querelles avec les 2 "clans" dans le 1er on oublie complètement. Pas de scénario je vous dit!
    A voir, au moins pour Shaquille O'Neal ;)
    Publiée le 11 septembre 2013
    encore mieux que le 1....une vraie rigolade!!!
    je le conseille vraiment meme si vous n avez pas vu le premier.
    Publiée le 11 septembre 2013
    Franchement c'est le film le plus drôle que je connaisse! Attendez-vous pas à une grande histoire bien écrite, mais plus à un moment de détente!
    À partager entre amis(e)s! sans limite!
    KingJD75
    KingJD75

Publiée le 4 octobre 2013
    Bof c du vu et revu mais sa reste toujours assez drole
    C pas le meilleur film comique de adam sandler
    Publiée le 27 juillet 2014
    Je l'ai vu au ciné et franchement j ai bien rigoler :) c est beaucoup mieux que le premier, ne restez pas qu'au niveau des critiques négatives, je dirai "essayez ;) " des gags lourds a certains moments d'accord, mais on reste quand même dans une ambiance super :) j ai même pas vu le paquet de pop-corn passé!!!!!
    nzo93
    nzo93

Publiée le 11 août 2013
    Y'a aucune histoire aucun scénario. Juste une succession sketch plus ou moins drôles...ok certaines blagues sont drôles mais l'humour consistant a faire péter et roter un adulte de 40ans je trouve ça assez pathétique.
    Publiée le 27 juillet 2015
    Non !!!! Ils n'ont pas osé quand même... Et bien si !!! Tout est possible avec le tandem Dugan-Sandler...
    spoiler: Attention Spoiler : Ils restent copains à la fin, il risquent d'en faire une trilogie !!!
    Sylvain G.
    Sylvain G.

7 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 20 septembre 2013
    Le premier il et énorme g bien rigoler mai le deuxième un ennui des blague pipi caca et forcer âpre chacun c goût mais pour moi c était pouris
    Publiée le 16 septembre 2013
    pas franchement top comparé au premier. Le premier etait largement plus marrant....... sinon pas grandiose quoi pourtant il y'a un bon casting
    Publiée le 25 octobre 2013
    super film, avec des gags qui s'enchaine 90 minutes géniales!! attend copain pour toujours 3 !!! :)
    Publiée le 18 juillet 2013
    Passer un bon moment charmant en regardant le film.

Le premier étant beaucoup mieux pour son histoire, dans celui la il n'y a pas d'histoire seulement des gags. c'est réussit.
    Publiée le 20 septembre 2013
    Aucun scénario mais des gags en à plus finir. Le film s'adresse aux trentenaires ayant besoin de decompresser un coup et il y réussit. Il ne faut pas en chercher plus.
    Sybille B
    Sybille B

Publiée le 17 mai 2021
    Les critiques sont rudes ! Moi j'ai beaucoup apprécié ce film, une bonne comédie américaine comme on les aimes. C'est drôle, léger, à regarder en famille ou entre amis. Rien d'extraordinaire mais de bons gags, et pour une suite ça se tiens bien !
    Publiée le 15 septembre 2013
    Après un premier film excellent, j'ai trouvé ce second un "cran" en dessous, du fait que l'histoire à perdu de son originalité et est un peu trop délirante par moment ce qui fait que l'on entre un peu moins bien dans ce deuxième opus, malgré tout le film reste très fun et détendant, avec quelques guest star bien placés, un très bon moment de détente assuré si vous appréciez les comédies à l'américaine !