Transformers: Rise Of The Beasts
    2,9
    3259 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Transformers: Rise Of The Beasts ?

Clement Cottard
    Clement Cottard

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 7 juin 2023
    0,5 juste pour les effets spéciaux….

Ce film est une bouze intersidérale, je n’ai même pas les mots

Jamais ça n’égalera le 1/2/3

Amener moi un défibrillateur 💔
    selenie
    selenie

Publiée le 8 juin 2023
    Pas beaucoup d'attente sur cet énième film, reboot ou pas, suite ou pas on s'en moque comme de l'an 40 tant ce film est un ersatz des précédents reprenant pour l'essentiel les mêmes tares que les autres films, tant le scénario est d'une banalité affligeante. On a de très longues et sempiternelles déblatérations lassantes et galvaudées sur la famille, l'amitié etc... Les dialogues sont toujours aussi pauvres, mais le pire reste l'humour qui tombe très et trop souvent à plat. Plusieurs incohérences font sourire pour leur ridicule comme Primal qui rend hommage à la légende Prime alors que ça devrait être l'inverse ou le talkie-walkie qui émet à des milliers de kilomètres. Bref dans l'écriture de l'intrigue et ses rebondissements c'est un opus de base décérébré. Les effets spéciaux sont d'ailleurs une fois de plus l'atout maître. Les pièces mécaniques jusqu'aux boulons qui se mettent en branlent offre toujours des trips fous visuellement. Néanmoins, ça reste écrit avec les pieds sans une once de respect pour l'intelligence du spectateur. Une fois de plus dommage...
    Site : Selenie.fr
    PNAP
    PNAP

Publiée le 16 juin 2023
    Critique retirée du site pour la Xe fois... 2h non stop d'histoires, de rebondissements et de personnages déjà vu des milliers de fois ici et ailleurs... mauvais film même en streaming... ne perdez pas votre temps avec des franchises tels que les Transformers.
    Laurent Tocaben
    Laurent Tocaben

Publiée le 12 juin 2023
    Très mauvais
    Bien adapté à la mode de l'époque
    beaucoup de sujets Politiquement corrects hors de propos qui passent crème
    à fuir
    goro75
    goro75

Publiée le 7 juin 2023
    Un Transformers de retour aux sources. La bande originale des sons du film est magnifique le rap des années 90
    FaRem
    FaRem

Publiée le 11 juillet 2023
    Alors que la franchise semblait totalement essoufflée avec le mauvais "The Last Knight" sorti en 2017, les studios ont laissé passer quelques années avant de revenir avec une nouvelle trilogie, dont "Rise of the Beasts" est le premier film. On ne parle pas de remake ou de reboot, mais c'est tout comme, car le film de Steven Caple Jr. ressemble aux premiers films de Michael Bay, mais en beaucoup moins bien. On ne dirait pas d'ailleurs qu'il y a près de 20 ans entre les deux films tant celui-ci fait encore plus vieillot... Le film est bien rythmé avec de l'action en quasi non-stop, mais je me suis quand même ennuyé, la faute à une histoire inintéressante au possible. C'est toujours la même chose avec les deux camps qui s'affrontent pour quelque chose dont on se moque royalement. Les nouveaux personnages sont fades et ne dégagent rien. De plus, ils essaient de faire pleurer dans les chaumières avec la condition du héros qui ne trouve pas de travail et de son petit-frère malade... Bon courage pour la suite, car ce "renouveau" de la franchise commence très mal avec donc un film qui ne propose rien de nouveau et qui est ennuyeux.
    Tanguyman
    Tanguyman

Publiée le 11 juin 2023
    Un scénario enfantin, des personnages d'une originalité proche du néant, de l'incohérence en veux tu en voilà, du grand n'importe quoi ! On est loins des premiers qui se voulaient un minimum réalistes et cohérents entre eux.
    Vicktor F
    Vicktor F

Publiée le 8 juin 2023
    Euh les critiques presses veulent sauver le projet à cause du budget effet speciaux!? car rien de nouveau sous le capot.. du réchauffé comme on ne veut plus en voir, des acteurs de seriesB atachiants à défaut d'autre chose, des blagounettes ras les pâquerettes (personne dans la salle n'a rigolé), et la voix de misterV qui en fait des tonnes rendant son perso insupportable au bout de 5min, bref heureusement que l'on m'a refilé une invit pour l'avant premiere car 10e en moyenne pour ce spectacle affligeant no mercy! attendez gentillement Flash..
    optimus primes
    optimus primes

Publiée le 8 juin 2023
    Super films avec de l'action et de super effets spéciaux , juste dommage que la voie d Optimus soit pas tout-à-fait la même . mais transformers reste mais films préférés. Avoir absolument.
    Phanie973
    Phanie973

Publiée le 8 juin 2023
    Je l'ai attendu impatiemment et là le gros flop.
    Je n'ai rien aimé : l'histoire n'a aucun sens, il n'y a aucune profondeur, les personnages sont bof, ça se bat en permanence. Vraiment trop nul.c3st la DÉCEPTION 😞 totale
    StephGFY
    StephGFY

Publiée le 13 juillet 2023
    Au bout d'un moment, il faut arrêter de saccager le mythe qu'étaient les films transformers.... Dramaturge et secours de l'humanité, sur une toile de fond pitoyable... Robots humanisés à l'extrême... Pourquoi ? Rien de cohérent.... Scénario on en parle même pas... Et les personnages grotesques... Même le visuel des transformers a perdu... Pourtant 2023 c'est bien après les premiers transformers non ?? Pffff
    Jojiro
    Jojiro

Publiée le 15 juillet 2023
    J'ai trouvé le film ennuyeux et prévisible. Les dialogues étaient pauvres, les personnages pas du tout développés ni attachants. L'ensemble faut un mauvais film dont le scénario a déjà été revisité des milliers de fois, donc aucune surprise, je n'avais aucune attente et j'ai été déçu !

En dehors de ça, quelqu'un pourrait m'expliquer comment ce fait-il que parmi tous les milliards de chansons qui existent sur Terre, 2 était en commun avec le film Spiderman : Into the Spider verse, sorti il y a 5 ans déjà...?! De tous les films que j'ai regardé, ça arrive avec le hasard de mettre la même chanson dans deux films qui n'ont rien à voir, mais 2 chansons ?????? Ne serait-ce pas tout simplement du plagiat ?! Je suis furieux, ça ne peut pas être une coïncidence vu le taux de probabilité que ça arrive. Voilà une chose qui a encore plus gâché mon visionnage.

Voilà c'est tout pour moi (même si j'aurais pu encore plus enfoncer ce film).
    Nisan21
    Nisan21

Publiée le 22 juillet 2023
    Le film arrive à louper son effet au pic de la grande bataille, en lançant le thème grandiloquent de Transformers.

C'est pour moi symptomatique de l'ensemble de ce film où il n'y a ni bonne idée, ni brio, ni intelligence, rien.
    C'est du vide, un enchaînement de clichés, de stéréotypes, de mini deus ex maquina rythmant un scénario demeuré.

J'aime pourtant largement certains blockbusters décérébrés, mais là, il me semble que c'est prendre le public cible (jeune ?) pour un neuneu.
    Lil Sprite
    Lil Sprite

Publiée le 8 juin 2023
    Après la catastrophe The last Knight et l'intimiste Bumblebee, les transformers reviennent sur le devant avec la suite de ce dernier. Rises of the beasts n'est pas parfait mais contrairement à ce que beaucoup diront, le film en a sous le capot.
    La bataille de fin et même toutes les scènes de combats sont réussies. Les nouveaux Autobots et les Maximals sont vraiment très bien. La réalisation n'est pas aussi ambitieuse que Michael Bay mais elle propose quelques plans succulents (notamment un plan séquence) avec une nouvelle DA tout aussi bien.
    Le scénario est très basique, presque trop, mais ce n'est pas pour moi ce qui fait défaut au film.
    Le gros problème c'est la trop grande présence des humains qui ne sont pas intéressants comme pouvait l'être les anciens castings, Shia LaBeouf en première ligne. Je ne les aimes tout simplement pas, ni eux, ni leurs histoires. Et Mirage qui donne son "pouvoir" à l'humain, ça m'a presque sorti de la bataille de fin.
    De plus la menace du film n'est pas au niveau des Decepticons et du grand Megatron.
    En résumé, on part sur de bonnes bases pour moi, il faudra attendre pour la suite qui j'espère sera un peu plus ambitieuse, avec un temps beaucoup plus court à l'écran pour les humains.
    Ce film n'est pas le meilleur de la saga même pas Top 3, mais les transformers m'avaient manqué, je suis content de leurs retours sur grand écran. Le film est un très bon divertissement et fera plaisir aux fans de la saga dont je fais parti.
    Schwarzenegger
    Schwarzenegger

Publiée le 12 juillet 2023
    Si j’avais pu mettre zéro j’aurais mis zéro le scénario est plat, l’histoire est bancale le film a été adapté aux enfants retirant toute cohérence avec les autres films de la saga. Le film en lui même ne nous apportes aucune précision sur l’histoire initiale de la saga transformers ce qui le rend d’emblée vide de sens. En gros un film pour amasser de l’argent