Transformers: Rise Of The Beasts
    2,9
    3259 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Transformers: Rise Of The Beasts ?

Thomas D
    Thomas D

Publiée le 13 juin 2023
    C'était un bon film d'action avec de sacrés effets spéciaux très bien réalisés. La bande son était géniale avec un super retour dans les années 90 . Le film était plus humain que les précédents . Simple efficace avec un certain attachement aux nouveaux héros humain. Pari réussi pour ce nouveau transformer
    Adrien
    Adrien

Publiée le 11 juin 2023
    Franchement, une belle surprise, un très bon film !!! Les acteurs sont excellent, les décors sont magnifique, le scénario et les dialogues sont très bien écrits et la musique est superbe. Le doublage VF est très bien : Je trouve que Mister V correspond bien au personnage qu'il double, Dorothée se débrouille très bien ainsi que Ophélie Winter. Peu de longueur ni de temps mort. J'espère franchement qu'il y aura une suite. Je vous conseille d'aller voir ce film pour vous faire votre propre avis !!! Pour ma part, il vaut le coup.
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 10 décembre 2023
    Rien de bien neuf dans le monde des Transformers. Scenario inexistant, acteurs spectateurs des combats entre robots-aliens. Seule nouveauté intéressante trouvant grâce à mes yeux : les combats. Beaucoup plus lisibles car moins spectaculaires, j’ai trouvé qu’ils gagnaient en qualité. Pour le reste, on connait déjà. Si vous avez envie de regarder un film d’action pas mal foutu sans aucune prise de tête : Transformers: Rise Of The Beasts est fait pour vous.
    ianb
    ianb

Publiée le 1 janvier 2024
    ...Heu ...
    ils se tirent une balle dans le pied entre scénaristes des Transformers ou quoi ?
    Plus on avance , moins ils sont bons, déjà on est pas du tout dans la même timeline de Bay, avec un casting 99% blacks ou métisses, musique de blacks (rap, jazz, blues...), des robots venus d'un autre monde avec des robots animaux copiés COMME PAR HASARD de la nature (?) sur des animaux de la Terre (?) avec des poils et des plumes? mais mdr
    Le scénario, bah y'en a pas ou alors tellement pauvre que pendant que j'écris ces lignes le film défile à mes oreilles mais mes yeux saignent, au niveau CGI on a fait LARGEMENT mieux , les robots qui font de l'acapoiera pour se transformer, hilarant, surfer sur la nostalgie des années 90, pareil on a fait mieux avec Bumblebee dans les années 80, et mettre Dorothée comme doubleuse n'y changera strictement RIEN.
    Perso, dès la mise en chantier et la bande-annonce qui me l'a confirmé et là le visionnage en court...ça sentait la bouse annoncée .
    Tiens...ALERTE SPOIL BEE vient de mourir...donc vraiment bidon cette timeline
    julien2222
    julien2222

Publiée le 2 janvier 2024
    Les effets spéciaux et les bagarres sont toujours extraordinaire, mais même si ce film est annoncé comme un reboot, je trouve qu'il est beaucoup moins efficace que le 1er transformers (peut-être le côté révolutionnaire du film à l'époque ?). Et enfin le côté Iron Man à la fin m'a plutôt déplu... A voir s'il y suite avec la connexions annoncée à la fin du film.
    ne0n
    ne0n

Publiée le 11 juin 2023
    L'histoire tourne malheureusement beaucoup trop autour des protagonistes humains démontrant un acting pitoyable, ajoutez a cela la paresse scénaristique bien en deçà des précédents film de Bay. Même le film sur Bumblebee avait un semblant d'intérêt. Oubliez également le côté épique des scènes d'action qui sont d'une banalité ennuyeuse, on peut facilement imaginer que les combats sont réalisés par un enfant jouant avec ses figurines de façon générique digne d'une publicité. Le rebondissement final est assez pathétique. La révélation d'après combat final est balancée de façon maladroite, confortant un sentiment d'indifférence déjà ressenti auparavant avec le jeu d'acteur de la protagoniste.

Et les voix françaises... laissez les professionnels faire leur taf, les youtubeurs et autres influenceurs diminuent sacrément l'immersion par leur amateurisme dénotant avec le doublage des pro.

Et pour finir (même si je sais que les Autobots ne sont pas ceux de Bay), le papy Optimus Prime ronchon qui agit à l'opposé de tout ce qu'était le Prime chez Bay, anéantissant le charisme qui était représenté par le chef des Autobots.

Points positifs : les effets spéciaux, et les transformations qui respectent ce qui a été précédemment fait et établi.
    AlloC2Flo
    AlloC2Flo

Publiée le 3 juillet 2023
    Pas le meilleur, pas le moins bon, ce Transformers a le méritent d'introduire les Maximals, ce qui apportent un peu de "fraicheur" dans les personnages robotiques (contrairement à Optimus Prime qui déçoit par rapport aux autres opus). Rien d'extraordinaire, un soupçon d'humour, beaucoup de scènes d'actions, un scénario sans originalité (mais ça passe). L'important, c'est d'avoir passé un bon moment en salle, car on ne sera pas déçu par cette énième Transformers, qui fait le job.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 2 septembre 2023
    Pas trop mal. Effets spéciaux toujours impressionnants dans ce genre de film. Mais le film a un rythme moins poussif et sous adrénaline que Mickael Bay. Reste que les acteurs sont caricaturés et à peine attachants (on part sur les gros clichés). Mais le film est moins fatiguant que les opus précédents.
    CH1218
    CH1218

Publiée le 18 octobre 2023
    Une bonne surprise que ce retour largement supérieur aux deux derniers « Transformers » dirigés par Michael Bay. De l’action, de l’humour et des effets visuels en nombres et en qualité. Fidèle à l’esprit de la franchise, le scénario n’est pas très élaboré mais offre deux agréables heures d’amusement.
    MediaShow
    MediaShow

Publiée le 9 octobre 2023
    Après un dernier volet particulièrement décevant (The Last Knight, sorti en 2017), Michael Bay avait quitté la réalisation de La saga Transformers laissant le soin à Travis Knight de signer un spin-off Bumblebee plutôt convaincant. Cette année, un reboot fait son apparition dans les salles obscures où Anthony Ramos campe le héros : Transformers – Rise of the Beasts. Il s’agit du septième film de la franchise, réalisé par Steven Caple Jr. (à qui l’on doit également Creed II).

Une nouvelle fois, ce long-métrage est assez inégal. D’un côté, la mise en scène est une vraie réussite avec de très bons effets spéciaux, des scènes d’action visuellement explosives et une bande originale nostalgique, surfant sur les années 90. De l’autre, malgré son caractère divertissant, le scénario est assez faible et manque d’originalité. Les enjeux sont similaires aux précédents opus (encore un destructeur de planètes en guise de méchant…), les dialogues sont risibles et le développement des personnages sonne creux. C’est dommage car l’arrivée des Maximals, des Transformers qui se transforment en animaux, aurait pu apporter un nouveau souffle à la saga mais l’ensemble reste bien trop maigre.

Lien de l'article : https://mediashowbydk.com/2023/07/19/transformers-rise-of-the-beasts-marinette-elementaire-indiana-jones-et-le-cadran-de-la-destinee-insidious-the-red-door-mission-impossible-dead-reckoning-partie-1/
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 19 juin 2023
    Après « Transformers » en 2007 et « BumbleBee » en 2018, je me suis laissé tenter par ce nouvel, même si je suis la série très épisodiquement car je ne suis pas fan. Ca commence très bien (la salle IMAX et la 3D y sont pour beaucoup) puis on se lasse car cela dure trop longtemps. Un film à gros budget de plus mais pas le meilleur.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 8 août 2023
    Du grand spectacle doté d'un scénario affligeant, ce film ne réserve aucune surprise mais comble les attentes.
    Roger D
    Roger D

Publiée le 12 juin 2023
    Bon tout les Transformers sont, dans l'ensemble, les même choses, c'est à dire de la bonne baston entre robot pour tenter de contrecarré les plans d'un vilain robot pas beau. Ici on met en place l'univers des Maximals (souvenir...) et bon comme tout les films de cette saga robotique cela se laisse regarder sans déplaisir. J'ai préféré les premiers et Bumblebee. Le film passe assez vite et les stars sont les robots donc les personnages humains ok sont pas terrible du tout mais après on sait ce qu'on va voir hein donc débranché le cerveau et c'est parti mon kiki!!
    Une scène post-générique dès la fin et une surprise pour un futur collaboration entre 2 univers dont je ne pensais pas qu'ils se croiseraient mais bon avec tout ces multivers and co donc why not!! Mon petit dernier à aimé (8.25/10).
    NOTE : 6/10
    thenewchamp
    thenewchamp

Publiée le 20 juin 2023
    Je ne m attendais pas à grand chose mais j ai été surpris. Prime et sa bande ont trouvé un moyen de rentrer chez eux mais c etait sans compter sur une bande de transformers maléfique, les effets sont au rendez vous. Il y a beaucoup d actions et de suspens
    Cpt-Mc-Givre
    Cpt-Mc-Givre

Publiée le 22 juillet 2023
    On n'est clairement pas sur le meilleur des Transformers. ça se regarde, sans plus. Omicron n'est pas assez exploité. Les possibilités étaient nombreuses mais en un seul film, difficile de tout condenser.