Burlesque
    2324 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Burlesque ?

Sab P
    Sab P

Publiée le 29 avril 2011
    J'ai adoré !! Le casting est très bon, je redecouvre christina aguilera ( hormis qu'elle crie trop quand elle chante mais ca c'est personnel ) les chansons et les choregraphies sont geniales, l'univers est top, bon parfois c un peu cul cul la praline mais c typique à ce genre de film et moi j'aime.
    Publiée le 28 décembre 2010
    Un film bien ''à l'américaine" avec une histoire vu et revu. A peine ça commence on connait déjà la fin. Les personnages sont stéréotypés et pas qu'un peu, il y a un triangle amoureux ennuyeux, un méchant qui veut nuire au club, on nous refile toujours les même plans de caméra à l'entrée de "Burlesque"... L'établissement est tellement endetté que même en faisant salle comble Cher n'arrive pas a gagner des sous, bizarre pour un club qui apparemment est en bonne santé... L'intrigue de l'histoire est donc nul, on y croit pas. Mais tout ces défauts sont pardonnée, quand on voit la beauté des spectacles. Les danseuses sont sur douée, la voix de Christina Aguilera vous transporte. Il y a de quoi tomber amoureux.
    Publiée le 19 janvier 2011
    Film uniquement destiné aux pouffes en mal de star ac',de nouvelles stars de télé réalité et d'égocentrisme , scénario déjà-vu à l'infini, il n' y a rien d'artistique dans ce navet une vitrine sans rien derrière
    Publiée le 14 août 2011
    j'adore.. mais ce n'est peut être pas très objectif vu que je suis fan de christina et fan de cher, ici elles sont splendides.. histoire déjà vue mais toujours sympa à voir :)
    Publiée le 5 septembre 2011
    Tout simplement extraordinaire! Christina Aguilera prend dans ce film un nouvel aspect, totalement différent de sa période "trash" et parvient être attachante et émouvante! On découvre une toute nouvelle Aguilera dotée d'une voix hors pair et d'un talent de danseuse incroyable! Les chansons et les chorégraphies sont vraiment surprenantes! De plus, tous les personnages sont attachants et Cher est vraiment incroyable aussi!
    JenyferAnge
    JenyferAnge

Publiée le 5 mars 2011
    Style glamour , cabaret , musique et actrice parfaite surtout Christina qui était splendide :)
    Publiée le 27 mai 2012
    Bon film. On se doute un peu de la fin du film dès le début mais j'ai quand même apprécié ! J'ai bien aimé le personnage de Cher.
    Publiée le 6 janvier 2011
    Yeahhhhhhhh ! EXCELLENT ! GENIAL ! BOOSTANT ! j'avais envi de me mettre debout sur les sieges de ciné, de danser, chanter, crier, applaudir ! Du PUR BONHEUR même si j'étais fatigué car fin de journée lorsque j'ai été le voir ça m'a rechargé d'energie positive. Il faut certes aimer les films avec beaucoup de musique et sans doute être déjà sensible aux charmes de la sublime Christina et être fan de l'emblematique CHER mais ces 2 stars explosent l'affiche me concernant. Esthétique du film irréprochable, belle histoire, sincérité, douceur, beauté, amour, je ne parle même pas des autres acteurs qui sont sublime, le barman l'un des personnage principal ou encore le meilleur ami de CHER a l'humour trés second degré. Un pur regal je vais d'ailleurs aller le revoir une seconde fois avec mes proches pour leur faire partager ce moment. N'hésitez pas franchement ! ! !
    Publiée le 12 janvier 2011
    Un film qui ne mérite d'être vu que pour les fou rires provoqués par des acteurs affligeants. Un scénario complètement bateau qui aligne des numéros musicaux stéréotypés et mal copiés de Chicago et Moulin Rouge. Si le mot burlesque n'était pas répété (longuement...) au cours du film, on aurait été bien en peine de justifier le titre, ces numéros sont plus proches d'un mauvais boulevard que d'un véritable burlesque. Les deux actrices principales ont peut être une bonne voix mais les chansons se ressemblent toutes tellement qu'on ne parvient pas à les différencier et les envolées lyriques tombent à plat à force de répétition. Et puis quand même, oui dans toutes les scènes de premier baisers dans les comédies romantiques on a droit au coucher de soleil, mais là la scène est en pleine nuit lumières éteintes ! Je veux bien qu'on nous prenne pour des cons m'enfin là quand même ! A éviter de toute urgence donc, sauf si on cherche une daube pour s'en moquer.
    Publiée le 5 octobre 2013
    Ali rêve de devenir une star, elle intègre comme serveuse le club de Tess où sont réalisés des numéros néo burlesques.
    J'ai littéralement adoré ce film haut en couleur porté par le duo Christina Aguilera et Cher. Les numéros sont parfaits ! Excellent film, à voir !
    Publiée le 13 octobre 2014
    "Burlesque", c'est ce qu'on peut se dire à la vue du casting ! Or ce film est franchement pas mal, la musique est vraiment entraînante et reste en tête, le scénario est plutôt pas mal tournée et nous tient durant les 1h40 de film.
    Ce film vaut le détour dans le style musical, il est plutôt atypique et bien tournée, malgré la présence certain cliché !!
    Film à voir dans le style Musical, avec une Chritina Aguilera étonnante dans ce rôle et qui trouve bien ça place !
    Publiée le 29 décembre 2010
    Histoire de la jeune première, naïve mais très douée, fraîchement débarquée de sa campagne et qui devient une star hyper, hyper cliché (surtout qu’on y croit pas une seconde en voyant Christina Aguilera qui doit faire 10 ans de moins que son âge actuel) et sympathise avec la tenancière sexy (mais liftée depuis des décennies) Cher.

Malgré une histoire bateau de chez bateau, sans interprétation vraiment remarquable, j’ai aimé les spectacles : bonnes chorégraphies, costumes originaux, j’étais aux anges. Sexy sans être vulgaires. Ça m’a divertie, c’est l’essentiel.
    Publiée le 28 décembre 2010
    Le film est vraiment très bon. Christina Aguilera joue très bien et les autres acteurs aussi. Il n'y aucun temps mort et les prestations vocales et chorégraphique de Christina Aguilera sont fabuleuses.
    La cabaret en toute beauté
    Publiée le 19 décembre 2011
    très belle leçon, à tous les ambitieux !
    spoiler: très beau fil avec christina aguillera qui est magnifique
    Publiée le 10 mars 2011
    Film que j'ai trouvé franchement nul. J'ai trouvé Christina Aguilera très mauvaise, elle a une voix magnifique et danse plutôt bien, ce qui relève un peu le niveau, mais autrement elle n'est vraiment pas bonne. Les autres acteurs sont convenables, le scénario est on ne peut plus cliché, la mise en scène est très banale, j'ai été extrêmement déçu par les scènes chantées et dansées, qui ne proposent vraiment rien de nouveau.
    A éviter.