Marvel's The Punisher
    4,3
    5883 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marvel's The Punisher ?

Publiée le 22 juillet 2018
    J’adore !! Sûr les séries Marvel de Netflix c’est l’intrigue la mieux crée et jouer.

Jon tien son rôle en haleine , on a toujours envie de voir + ! Il nous met dans l’ambiance des les premier épisodes dans Daredevil toujours plus violent dans sa propre série.
    On adore et on attend là suite !
    Publiée le 20 novembre 2017
    Series incroyable !!! captivante du 1 au dernier episode .... jai commencer a 7h le soir et terminer a 7h le lendemain eheh ... quand cest bon cest bon !! Merci ONT VEUX UNE SUITEEEEE :)
    Publiée le 3 décembre 2017
    j'ai adoré la série.
    Le casting est super, les acteurs sont géniaux.
    Il y a du suspens, de l'action et de l'émotion.
    D'autant plus que cette "guerre" et cette revanche a du sens, c'est pas seulement tourné autour de l'argent, et de la drogue, mais sinon une histoire censée qui s'agit d'un père qui a perdu sa famille, on comprend ses émotions et on les partages.
    je la recommande vraiment !!
    Publiée le 17 décembre 2017
    Une série incroyablement sanglante remplie d’humanité. Ce personnage plein de paradoxes donne une dimension différente des héros Marvel, ce qui le rend d’autant plus réel. Malgré des scènes très violentes pour moi, c’est la série de l’année. Vivement la saison 2 !!!!! J’ai commencé the Punisher avant Daredevil que je regarde actuellement, et cela me paraît tellement fade comparé à the Punisher. Je conseille donc de faire les séries dans l’ordre.