L'Arme fatale
    3,4
    141 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Arme fatale ?

Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 18 mai 2019
    Une série qui se suit avec toujours autant de plaisir, bien que les intrigues soient de plus en plus bâclées. Sean William Scott (Cole) remplace Clayne Crawford (Riggs) avec réussite et s'en sort très bien, rien à dire. L'humour est omniprésent, même si certaines choses m'ont un peu dérangé dans le fil rouge de l'histoire. Pour le reste, pas grand chose n'a changé par rapport aux deux précédentes saisons dans le ton. Quelques personnages prennent légèrement plus d'importance, d'autres ont disparu de la circulation.
    Sakine K
    Sakine K

Publiée le 28 avril 2019
    Autant j’aimais riggs , autant ce nouvel acteur encore plus . Donc belle réussite pour cette saison 3 , meme plus que les 2 premières saison.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 8 mai 2019
    du bon divertissement dans l'ensemble !! Seann William Scott fait oublier pour moi Clayne Crawford !! Je trouve son personnage super intéressant et attachant, un peu foufou et tjs une bonne dose d'humour !!! Son duo avec Damon Wayans fonctionne plutôt bien
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 17 février 2022
    Après le départ forcé de Clayne Crawford, la troisième saison est obligée d’enchaîner avec un nouveau protagoniste. Sean William Scott a beau faire des efforts, cette salve d’épisodes, bien qu’elle ne soit pas désagréable, ne trouve pas le souffle des deux précédentes.
    Publiée le 13 mars 2019
    Il n'y a rien d'intéressant dans cette série et depuis la première saison. Les personnages sont caricaturaux, les gags sont prévisibles et souvent pas drôles. Les histoires sentent le déjà vu. Bref, une série qui ne sert à rien. Mieux vaut se replonger dans la série des films.
    Publiée le 7 mai 2019
    J'apprécie énormément cette saison, les acteurs sont justes, de nouvelles têtes, quelques personnages des 2 premières séries sont plus présents, l'humour est toujours de la partie, les scènes d'action sont impressionnantes, j'attends avec impatience la 4 ème saison
    schorees
    schorees

Publiée le 6 avril 2019
    La série a pris un nouveau souffle depuis le départ de Riggs. Les 2 premiers épisodes ont été légèrement bâclés mais la suite a pris le pli pour rester dans l'autodérision. Toujours de l'action avec légèreté et humour.
    Robin B.
    Robin B.

Publiée le 2 mai 2019
    j'ai préféré la saison 3 aux deux autres. Les acteurs jouent tellement bien en particulier Damon Wayans Sean William Scott Shay Rudolph Chandler Kinney Keesha Sharp et Maggie Lawson. cependant je déconseille aux moins de 18 ans. spoiler: la 3ème saison est basé sur du suspens entre autre par rapport à Wesley Nathalie et Andrew mais la fin est tellement belle
    j'ai adoré et j'espère que tous les acteurs principaux et récurrents de la saison 3 tourneront dans la saison 4
    siem1
    siem1

Publiée le 1 mai 2019
    Sans Clayne Crawford c'est devenu mièvre à souhait avec une constructions des épisodes identiques. Les 5 dernières minutes sont à zapper.
    Publiée le 27 mars 2019
    Nouveau personnage qui essai de prendre sa place, mais ça ne colle pas, la mayonnaise ne prends pas, il manque le grain de folie de riggs, alors ok on change 1 personnage principal,on essai de pas faire de copier coller, mais ça ne fonctionne pas dommage les 2 premières saisons étaient pas mal, et que dire des autres personnages passés à la trappe, comme la psy par exemple... il va falloir trouver la solution le bouillon est proche!!!
    01jonathan
    01jonathan

Publiée le 12 avril 2019
    Moi j'aime beaucoup et sean william apporte beaucoup et se la joue moins que le précédent acteur.
    Bonne série, de humour de l'action des rebondissements.. des clins d'oeil a l'arme fatale 1 dans l'épisode 6 et le 5 si je me trompe pas un clin d'oeil au film évolution.
    Saint Jarkin D
    Saint Jarkin D

Publiée le 1 mai 2019
    A Vrai Dire Je Ne M'Attendait Pas A Ce Que Sean William Scott Acteur Des Films American Pie Puisse Réaliser Cet Exploit. Faut Avouer Que Son Comportement Dans American Pie M'A Beaucoup Déplu Mais Au Final Il Mérite Un Oscar Juste Pour Cette Serie. J'Aimerais Voir La Suite Et Si L'On L'Annule Comme On L'A Fait Avec Scorpion Et Lucifer Alors Que Netflix Les Fassent Renaitre Chapeau L'Arme Fatale Vous Etes Premier Sur Ma Liste Des Séries Préférées
    Publiée le 12 mars 2019
    Il devrait changer le nom de la série. L'arme fatale sans Martin riggs ce n'est plus l'arme fatale.😡
    Tony B
    Tony B

Publiée le 1 avril 2019
    j'ai apprécié les films, et j'apprécie la série, même avec cette nouvelle approche.
    Sean William Scott joue à merveille et donne une nouvelle dynamique.
    Il ne faut pas rester ancrer avec ce qui a été fait, mais ce que l'on pourrait faire...
    karim l
    karim l

Publiée le 11 mars 2019
    changé d'acteur pour rigs ok mais là sa n'a plus rien à voir avec l'arme fatale car l'arme fatale c'est Martin et murtaugh