Les Experts
    3,4
    36946 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Experts ?

Shidoobie
    Shidoobie

Publiée le 12 décembre 2006
    La meilleure des séries policières. Ce n'est pas l'intrigue qui fait le succès de la série, mais son ambiance, ses musiques, ses acteurs et sa réalisation. Toujours un vrai bonheur à regarder, la saison 4 est grandiose.
    Publiée le 14 avril 2007
    La seule série policière que je peux regarder ; la réa est superbe, le montage parfait, les acteurs très bons, les scénars tiennent la route, de la philo, de la science, de l'humanité... Bref un sans faute. Dommage que les DVD sont si chers.
    Par contre pas accrocher par Maimi et NYC..
    20/20
    Publiée le 11 janvier 2009
    Sans conteste,la série qui a révolutionné le genre policier. Des bonnes intrigues,un cast hors du commun, tout ca dans le décor fabuleux de Las Vegas. Et même si les spin-of rencontrent eux aussi un réel succès (Les experts Miami et Manhattan) , rien ne vaut l'original, et j'espère vivement voir Grissom, Nick, Catherine et compagnie encore longtemps sur nos petits écrans !
    Publiée le 14 décembre 2006
    2 étoiles, 3 étoiles? Mon coeur balance. Finalement les 2 l'emportent. Car je préfère tout simplement CSI Miami ou NY. L'originalité de cette série est de montrer l'aspect scientifique. Bien entendu pour les besoins de la continuité du scénario, les CSI mènent l'enquête.
    Par contre, si cette série a le mérite de montrer un aspect inédit, ne comptez pas sur CSI LV pour vous montrer ce qui se fait réellement: les vrais scientifiques ratissent la scène du crime en mettant une combinaison imperméable, pas de cheveux au vent, et des salaires aux USA inférieurs en général aux flics de "terrain". De plus n'espérez guère une critique de la méthode scientifique, ni des doutes concernant le pourcentage de fiabilité des empreintes digitales suivant le nombre de "points de correspondance" eux même variant suivant les Etats (de 5 à 11, ce qui statistiquement ne revient pas au même). Ne boudez pas votre plaisir, elle se regarde facilement si l'on garde à l'esprit que ce n'est qu'une fiction.
    Publiée le 25 février 2008
    Les Experts, série culte! Toujours un bonheur de regarder cette série! Personnages toujours aussi drôle, des scénarios toujours différents!
    Pour moi, c'est la meilleur série qui existe!
    J'espère qu'elle va durer encore longtemps!

Vive Les Experts!!

Ps: Dommage que TF1 ne diffuse pas dans l'ordre... heureusement qu'elle sort en DVD! ^^
    Publiée le 3 janvier 2012
    Une série qui se veut réaliste mais qui ne l'est pas du tout. Il est pas étonnant que les audiences commencent enfin à baisser aux USA. Enfin un bonne nouvelle, encore quelques années et les experts c'est finit 
    Publiée le 28 novembre 2010
    pour moi, la seule, la vraie!!!!! culte!! dommage que greyson soit parti....
    Publiée le 20 janvier 2010
    Pour moi, Les experts est la meilleure série américaine que je connaisse... C'est la référence. Tout est vraiment précis et c'est un excellent divertissement à ne pas louper... Le scénario est vraiment incroyable et tient relativement bien le spectateur en haleine tout au long de la série. On en redemande toujours plus. Les acteurs sont extrêmement attachants, surtout dans les Experts de Las Vegas, emmenés par un Grissom superbe. Avec de surcroît, un humour noir impeccable et un suspense incomparable. Dès que l'occasion se présente, je ne loupe pas un nouvel épisode des Experts Las Vegas!
    Publiée le 25 juin 2010
    pas mal,pas mal,la série policiére de base en somme
    Amon-Ra
    Amon-Ra

Publiée le 13 octobre 2006
    Les Experts, une des meilleures séries, si ce n'est la meilleure, actuellement à la télé. Une équipe impeccable, des scénarios qui tiennent toujours en haleine, une bonne réalisation, rien à redire. Cette série est nettement meilleure que ses deux dérivées et surtout que ceux de Miami. On est très vite accro à Gil Grissom, Sara, Nick, Warrick, Catherine, sans oublier Greg, Jim et Al Robbins. Même si le dimanche soir c'est dur de choisir entre FBI et les Experts, ce sont eux qui ont ma préférence.
    cineman42
    cineman42

Publiée le 5 mai 2007
    Excellente série, j'aurais envie de mettre les mêmes commentaires que pour les deux autres. De quoi passer une bonne soirée :)
    Publiée le 13 mars 2011
    Je ris, tellement, tellement, fort. Conseil gratuit : TF1 c'est le mal.
    Une excellente série, racée et très écrite. Des personnages un peu laissés à l'abandon devant des intrigues scrupuleusement et médicalement menées de main de maître. Décidément, monsieur Bruckheimer n'est pas doué pour le cinéma, mais se rattrape sur le petit écran !
    Publiée le 2 août 2008
    Jadore, j'adore j'adore et j'adore!!
    Il y a peu de temps que j'ai découvert cette série et dès la première fois elle m'a tout de suite plu. Les acteurs jouent très bien leurs rôles, difficiles à cerner (et c'est là tout le charme, on ne sait pas à quoi s'en tenir). Les affaires sont toutes plus originales les unes que les autres. La démarche pour arriver à la conclusion pour savoir qui est le coupable n'est jamais vide de sens bien au contraire, ne manque en aucun cas de logique. Pour les scientifiques, c'est génial!