Suits : avocats sur mesure
    4,4
    320 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Suits : avocats sur mesure ?

RealPrime
    RealPrime

Publiée le 25 février 2024
    Une seconde slave qui n'à pas été aussi passionnante à suivre, à savoir pourquoi. spoiler: Enormément d'histoire secondaires très expresse n'ayant pas franchement de conséquences sur le programme, des passages tout aussi express pour certains, un récit global assez confus ou les développements se font bien trop rares sauf à 2 uniques moments. Sur le jeu commun par, contre, toutes et tous sont impeccable et savent nous tenir éveiller, Rick Hoffman lui, sait jouer les frimeurs, l'attitude "m'as tu vus ?" et par conséquent, est simplement insupportable.
    Mis à par çà, le récit bien confus n'y fait rien. A coup sûr le fait que le système juridique ne soit pas du tout fait pour moi, par conséquent, inutile de vivre la suite des aventures de nos avocats et avocates New-Yorkais.
    Publiée le 30 mai 2013
    La surprise de la saison 1 est confirmée par la qualité de la saison 2. Une bonne construction des épisodes, des personnages attachants et humains, avec en ligne de fond des rivalités et des jeux de pouvoir. On est forcé de constater que le duo Ross/Specter fonctionne bien et qu’il ne nous tarde qu’une chose : l’été prochain pour la saison 3.
    Publiée le 22 septembre 2012
    une série très classe qui nous montre la vie dans une entreprise d'avocat, un scénario sérieux parfois avec beaucoup d'humour surtout avec louis, sinon harvey est excellent, mike aussi. Les femmessont aussi belle que classe. Une serie aussi intellectuelle même si on a pas vraiment besoin de s'y connaitre en droit pour comprendre les affaires. La saison 2, offre une nouvelle intrigue, beaucoup plus passionnant que la saison 1. Bref, je vais pas raconter l'histoire, même je le conseil à tout le monde, une excellente serie
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 7 août 2017
    4,5/5 Excellent. C'est de mieux en mieux, les personnages secondaires gagnent en profondeur, l'histoire est beaucoup plus prenante avec des épisodes vraiment liés les uns aux autres, vivement la suite...
    Publiée le 4 septembre 2012
    Ma vision est peut être un peu faussée, étant étudiant en droit, mais selon moi cette série est géniale et plaira à tout le monde !

Harvey Specter est mon idole ^^

Foncez vous ne serez pas décu !
    Publiée le 27 août 2018
    Une saison 2 bien plus dynamique et intrigante que la précédente. On s’accroche aux personnages et à l’intrigue, qui est pleine de rebondissements. On ne s’ennuie pas une seconde et à chaque fin d’épisode on a envie de voir le suivant.
    Publiée le 23 novembre 2013
    J'ai eu quelques difficultés à accrocher à la première saison, pas de réelle trame de fond au fil des épisodes et un côté quelque peu arrogant de l'ensemble. Rattrapée magistralement par la saison 2 qui donne du fil à retordre aux personnages et qui réussit à nous captiver de bout en bout. Louis Litt m'est certainement le personnage le plus travaillé de la série, en plus d'être grotesque et mesquin par moment il me suscitait, selon les épisodes, haine, sympathie ou pitié - chapeau !