Revenge
    Votre avis sur Revenge ?

Jaccoud jaccoud
    Jaccoud jaccoud

Publiée le 24 avril 2021
    J'avais acheté les DVD dans une boutique d'occasion. Dès le premier épisode, j'ai été déçue. Je n'ai pas aimé la façon dont c'est filmé, la façon comme les acteurs jouent, l'intrigue, rien. C'est artificiel et pas crédible.
    Publiée le 1 décembre 2014
    Une série qui vaut tellement le détour. J'adore et je suis totalement accro !!!

Bon la série n'est pas égale en tout point mais j'adore ♡
    Publiée le 12 février 2015
    Malgré un scénario cousu de fil blanc le suspense est au RDV
    Publiée le 22 janvier 2016
    Dans sa catégorie ( soap à rebondissements multiples ), Revenge assure, c'est indéniable. C'est le genre de séries, qu'une fois lancée, tu veux suivre jusqu'au bout. Son atout réside dans une certaine dérision dans les rapports de la famille Grayson ( les riches ^^ ) avec des dialogues savoureux, ce sont eux les héros du soap selon moi, pas Emily ( d'ailleurs, l'actrice met du temps à capter l'intérêt ).
    D'ailleurs, l'ultime saison est bien moins intéressante car la famille Grayson est alors décimée. De toute façon, la vengeance d'Emily est trop longue et elle provoque trop de victimes collatérales. Le final m'a dérangé car on fait passer Emily pour une victime or elle est LOIN d'en être une.
    Audrey M
    Audrey M

Publiée le 29 juillet 2019
    Excellente série qui change des séries que l'on a l'habitude de voir , beaucoup de rebondissements , le jeu d'acteur est très bon , le scénario captivant , l'actrice Emily vancamp est super
    Publiée le 19 février 2016
    Une série qui a une fin....
    J'ai bien aimé dès les premières images.
    Jack est parfois énervant je trouve.
    Quelle imagination débordante, on ne s'ennuie pas
    Publiée le 23 mars 2020
    Bonne série avec une belles histoires et des rebondissements à tout va qui fait que la série se regarde facilement dont on veut savoir la suite
    Publiée le 30 mai 2013
    Enfin une série qui a un sens!!!! L'actrice est super et le scénario est bien ficelé! Cela change des séries habituelles qui parlent toutes toujours de même chose! Bref j'adore il n'est pas question que j'en rate un!
    Publiée le 25 avril 2013
    Très bonne découverte. Cette série a un gros potentiel. L'intrigue est bien ficelée, les personnages sont intéressants tout en étant intriguants. Pour ma part, cela donne vraiment envie de savoir la suite.
    Série à voir !
    Clairs
    Clairs

Publiée le 19 avril 2020
    J'ai adoré les 2 premieres saisons. Et je me suis demandé quelle mouche les a piqué dans la dernière saison. spoiler: Le scénario qui part en vrille, un bordel sans comparaison... des intrigues tirés par es cheveux ... Déjà au départ le scénario n'était pas au top mais à la fin c’est vraiment mauvais.

Toute fois rendons à César ce qui est à lui. L'excellent jeu de Madeleine Stowe et Gabriel Mann. Excellente caméra, un beau décors, et un montage dynamique.
    Une bonne série. Ca vaut le détour.
    Publiée le 16 septembre 2015
    J'ai adoré cette série! Personnages géniaux! Suspens jusque au bout! Pleins de rebondissements!
    Publiée le 25 décembre 2014
    Cette série est plus que géniale. Elle est passionnante. Avec ma mère nous sommes fan! Il faut savoir que cette série est tirée du roman d'Alexandre Dumas "Le comte de Monte-Cristo"!!
    Samuel G.
    Samuel G.

Publiée le 3 décembre 2017
    tout simplement minable. Ça comment pourtant pas mal. l héroïne cible méthodiquement les "méchants" Pour assouvir sa vengeance mais après ça se transforme en soap opéra d une niaiserie à pleurer. passez votre chemin !
    Publiée le 19 juillet 2013
    Une série hyper addictive!!! J'ai dévoré les 2 saisons! Bon scénario bien ficelé, excellents acteurs, rebondissements à souhait...bref, on est scotché à chaque épisode! Vivement la saison 3!!
    Publiée le 13 avril 2016
    bonjour bonjour, je ne connais pas cette serie mais je voulais la commencer sauf que j'ai vu qu'ils avaient annulé une saison. a votre avis pour ceux qui connaissent je peux quand meme la regarder ou je passe a une autre ? merci