Revenge
    Votre avis sur Revenge ?

Loskof
    Loskof

Publiée le 13 octobre 2014
    Du divertissement formaté pour la ménagère américaine de 40 ans... C'est pas archi nul (encore que) mais il n'y a pratiquement rien à sauver.
    De la photographie dégueulasse faite pour passer en Full HD et en 400Hz (très grand format évidemment) aux personnages pas crédibles et non réalistes. Qui peut croire à ces personnages de la haute bourgeoisie américaine, qui à envie de s'intéresser à leurs problèmes si ce n'est la ménagère en mal de rêve dans sa vie? Qui peut croire encore à l'actrice américaine de 26 ans qui joue une fille de 20? Dont l'ennemie n'est autre que la mère du beau gosse de la ville?
    Cette série est aux séries télé ce que Paris Match est au journalisme. Un truc superficiel, le blockbuster du dimanche, un truc qui n'apporte rien, qui ne traite de rien, qui nous montre des personnages que l'on a envie de haïr, dont les préoccupations n'intéressent qu'eux. ça devrait être criminel de montrer ça tant le petit écran regorge de séries intéressantes.
    Fan des NCIS, Scandal, Revenge, réveillez-vous, le salut n'est pas très loin, il suffit de changer de chaînes, d'arrêter de regarder ces trucs mainstream...
    reiuqrapelcram
    reiuqrapelcram

Publiée le 27 avril 2013
    Cette série est une petite perle. Sûrement la meilleur du trio des séries à rebondissement qu'elle compose avec Pretty little liars et lying game. Et comme pour ces deux compères sont point faible réside sûrement dans le choix d'un univers tout beau tout propre où les acteurs sans manquer de talent sont d'abord choisi pour leur physique. On est en permanence tenté de mettre en doute la cohérence de ce micro-système ou naviguent l'argent, le talent, la corruption et le complot. Mais pour ceux qui veulent bien croire à cette univers et accepter les postulats scénaristiques, cette série sera un véritable petit bijoux qui demande tout de même à son public une certaine habileté à savoir suivre l'entremêlement des trames qu'elle superpose habilement. Après tout ce ne serait pas si bien si c'était trop simple.
    FanOfSeries
    FanOfSeries

Publiée le 17 décembre 2023
    Très bonne série divertissante pour un public très large. Il faut juste rester accroché durant la 2e saison qui s'égare mais la série revient aux fondamentaux pour la 3° saison.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 10 janvier 2016
    Revenge narre la vengeance d'une jeune fille contre le couple qui l'a privée de son père... autant le dire c'est est une série ouvertement kitsch, ça ne la rend néanmoins pas moins très plaisante, hélas elle perd son souffle au fur et à mesure...
    shindu77
    shindu77

Publiée le 7 septembre 2015
    Série américaine intéressante grâce à son histoire sur le thème de la vengeance, ses personnages et ses décors. Les deux actrices principales sont redoutables dans leurs rôles respectifs.
    Beaucoup de rebondissements ce qui permet de garder un rythme assez soutenu. Toutefois, cela tourne en rond et cela manque de crédibilité. Faire la série en 3 saisons maximum aurait été plus judicieux.
    Anatole C
    Anatole C

Publiée le 28 octobre 2014
    Une des meilleures série ! Emily Thorne est addictive. Une très bonne série sur la vengeance qui nous montre que la vie n'est pas si rose. Géniale !
    Céline D
    Céline D

Publiée le 21 mai 2020
    Une très bonne série a mi chemin entre le thriller et les teens séries.
    Revenge se drappe dans une histoire captivante avec des montagnes russes émotionnelles.
    Mensonges, trahisons, vengeance et sac de nœuds dans une cadence qui fait passer les 6 Saisons comme une lettre à la poste.
    C'est plutôt girly mais l'histoire est brillante et les acteurs convaincants.
    Madeleine Stowe campe ici un rôle qui lui colle a la peau.
    Publiée le 28 mars 2016
    Une Belle Surprise. La Chaîne ABC et le créateur Mike Kelley livre une audacieuse Série inspiré librement du Comte de Monté Cristo d'Alexandre Dumas.Grace a une Mise en Scène trés élaborée et soignée qui nous plonge dans les Hamptons qui dispose au passage de sublimes vues et qui est servi par une BO intrigante qui sert magnifiquement l'ambiance Sombre de la Série. Ensuite le Concept de la Série se révelent Innovatrice en nous réservant des Intrigues Passionnantes qui mêle habilement Flash Back,Présent et Flash-forward tout en nous coupant le souffle avec des ses nombreux Rebondissements bluffants qui arrive maintenir notre attention tout au long des 4 Saisons au rythme rondement soutenue,ajouter a cela un Suspense implacable qui joue parfaitement avec nos nerfs mais aussi quelques Scenes D'Actions rares mais Prenantes en passant par quelques Répliques Cinglantes parsemé d'un Humour Noir qui n'oublie pas pour autant de nous émouvoir et nous toucher par la même occasion a travers les moments émotionnelles de la série tout en y apportant une touche glamour ainsi que son lot de Violence particulièrement Sanglantes a déconseiller aux plus sensibles.Enfin la série possède une multitude de Personnages Complexes et Torturer mener par une Distribution de qualité avec en la ravissante Emilie Van Camp qui nous bluffe par sa prestation en prêtant ses traits a la sublime Amanda Clarke qui est une jeune femme Déterminée,Charismatique,Fragile et Manipulatrice qui décide de prendre une nouvelle identité sous le nom de Emilie Thorne tout en recherchant sa soif de vengeance pour sa réputation ainsi que l'arrestation injustifié suite a un terrible attentat terroriste de son pére l'intriguant David Clarke qui est jouer avec brio par James Tupper,autour d'elle notre héroïne s'entoure d'une galerie hauts en couleurs pour mener ou empêcher de mener a bien son plan machiavélique avec en tète le sympathique et attachant Nolan Ross ancien Hacker bisexuel jouer impeccablement par Gabriel Mann qui est rejoint par Jack Porter le meilleur ami d’enfance dévouée et amoureux de notre héroïne qui est joue impeccablement par Nick Wechsler sans oublier l'apparition marquante de l’énigmatique Tashi Takada le protecteur de notre héroïne ainsi que l'amant-allié Mathis qui sont joue impeccablement par leurs interprètes respectives qui se retrouve tous unis pour faire face aux puissants et impitoyables Grayson qui est une famille tourmenter et n’hésitant pas se salir les mains qui est composer entre autres de la vénéneuse et troublante Victoria Grayson brillamment interpréter par Madeleine Stowe qui est l'ennemie juré de notre héroine dont les moments entre elle et notre héroine nous réserve son lot de moments jouissifs, a ses cotés la redoutable Victoria est rejointe par son Odieux et Fourbe Epoux Conrad Grayson camper avec brio par Henry Czerny qui nous réserve sont lot de moments verbales croustillantes et pleine de cynisme avec son épouse sans oublier leurs deux enfants la ravissante et turbulente Charlotte et le ténébreux et ambitieux Daniel qui sont incarner avec justesse par Christa B. Allen et Joshua Bowman qui se retrouve mêler a tout ce gigantesque toile de vengeance et de trahisons et pour combler le tout quelques autres Personnages Secondaires viennent pimenter l'univers de la série. En Conclusion, Revenge est une bonne surprise dans l'univers télévisuel qui mélange avec maestria Suspense,Action et Emotion tout en s'avérant comme une série a la fois Captivant,Palpitant,Haletant,Sombre,Poignant et Sexy qui ravira les amateurs du genre tout en parvenant a nous livrer quatre Saisons d'excellente fracture avec une Conclusion amplement satisfaisante qui parvient a boucler la boucle de la plus belles des maniéres cette série addictif.
    kgparis
    kgparis

Publiée le 11 mars 2018
    J'ai visionné toutes les saisons de cette série excellente, qui m'a fait monté des larmes plein les yeux. L'histoire, les dialogues, les personnages sont subtiles. Les évènements à chaque épisode sont passionnants, plein de rebondissements auxquels on ne s'attend pas. On ne s'ennuie pas un seul instant. Cette série est sublime, tous les acteurs jouent incroyablement bien. Très bon et beau casting. J'adore cette série à l'infini multiplié par l'infini.
    Publiée le 10 février 2015
    Accroc dès la première saison je suis néanmoins déçue par la dernière, trop de réchauffé, il serait peur être temps de raccrocher ... Néanmoins une bonne intrigue, un semi - soap qui ne se prend pas au sérieux ;)
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 7 octobre 2017
    Ce n'est simplement qu'une relecture moderne du célèbre conte du comte de Monte-Cristo. Du divertissement formaté pour la ménagère américaine de 40 ans... C'est pas archi nul (encore que) mais il n'y a pratiquement rien à sauver : de la photographie immonde faite pour passer en full HD et en 400Hz (très grand format évidemment) aux personnages pas crédibles et non réalistes. Qui peut croire à ces personnages de la haute bourgeoisie américaine, qui a réellement envie de s'intéresser à leurs problèmes si ce n'est la ménagère en mal de rêve dans sa vie ? Qui peut croire encore à l'actrice américaine de 26 ans qui joue une fille de 20 ? Dont l'ennemie n'est autre que la mère du beau gosse de la ville ? Cette série est aux séries télé ce que Paris Match est au journalisme. Un produit superficiel, le blockbuster du dimanche, un produit qui n'apporte rien, qui ne traite de rien, qui nous montre des personnages que l'on a envie de haïr, dont les préoccupations n'intéressent qu'eux. Le pire est que la série a fait les couvertures de plusieurs magazines. Les acteurs en plus ne sont vraiment pas formidables. Cela devrait être criminel de montrer ça tant le petit écran regorge de séries intéressantes
    Anne C B
    Anne C B

Publiée le 4 mars 2015
    envie qu elle leurs mettes une branler!!! je n ai pas encore vu la 4 eme saison mais , j aimerai q elle se finissent pas trop tard si ils nous sortent 7 saisons!! sa sera dur, a moins que tt ces rebondissement iront bien dans le temps, en attendant j aime se jeux machiavélique; la vengeance !!
    Sébastien D
    Sébastien D

Publiée le 7 février 2016
    Honnêtement, cette série a un certain mérite. On le sait, les séries sur un sujet spécial comme ici une revanche, ou d'autres comme une évasion de prison par exemple, nous livrent souvent une première saison excellente, mais une suite décevante, poussive voire catastrophique. Ici, nous avons eu 4 saisons, et aucune vraiment mauvaise. Quelques faiblesses en saison 3, quelques idées farfelues de temps en temps et pas mal de répétitions au niveau d'enfants cachés, de parents surprises ou de fausses disparitions, mais il n'empêche que j'ai toujours été intéressé par la suite des évènements. Et surtout, deux grandes qualités que beaucoup de soaps du genre n'ont pas: elle a su nous surprendre tout le long, avec des rebondissements crédibles et des disparitions de personnages importants qui créées des bonnes surprises et un intérêt nouveau ; et en plus, la fin est très correcte. Pas de morale moisie pour faire pleurer dans les chaumières, mais une vengeance assouvie jusqu'à la fin, avec 3 derniers épisodes vraiment haletants. Alors non ça sera pas ma série préférée, mais j'ai prit un grand plaisir à la regarder, et elle va presque me manquer (même si 4 saisons est largement suffisant).
    Publiée le 20 janvier 2015
    1,5 étoiles parce que j'ai vu pire.
    Cette série est pathétique, tout est stéréotypé, rien n'est crédible, ni le scénario ni le jeu des acteurs.
    Chaque évènement est bidon, rien ne se passe comme ça en vrai.
    Le moteur même est superficiel, en gros on s'en fout de leurs problèmes.
    Tous les personnages sont insupportables, à chaque fois que j'en vois un je me dis "nan mais un con pareil ça n'existe pas dans la vraie vie".
    Bien sûr on est très riche parce que PDG mais par contre on passe ses journées à rien foutre et à s'inventer des conspirations de châtelaine.
    spoiler: Le hacker qui crack tout est n'importe quoi, le PDG qui fais des chèques à tout va, le chef de la sécurité qui s'introduit dans le bureau de la directrice d'un centre de rétention pour mineur (=prison)...

Et le tout saupoudré de niaiserie aux feux de l'amour, tout ça n'est vraiment pas pour moi, je me suis perdu.
    Adieu Revenge, bonjour Peaky Blinders, House of Cards.
    François
    François

Publiée le 31 août 2017
    Revenge c'est la version moderne du Comte de Monte Cristo. Durant 4 saison on suit la vengeance préparée et dirigée de mains de maitre par Emily Thorne interprétée par la sublime Emily VanCamp. Sa principale rivale Victoria Grayson est interprétée par la tout aussi sublime Madeleine Stowe qui incarne à la perfection le rôle. On se laisse embarquer dans cette histoire machiavélique où le suspense est parfaitement maitrisé et les rebondissements s'enchainent. Une excellente série.