Revenge
    4,3
    7281 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Revenge ?

Publiée le 6 février 2014
    Après une 1ère saison correcte qui donne envie de poursuivre le pire commence pour finir sur la saison 3 désastreuse : le remake des feux de l'amour en largement moins bien :), des acteurs nullissimes (il n'y a qu'a voir Emilie ou Victoria sortir des répliques en chuchotant grrr je vais me venger bref ridicule, des sweat hearts toutes les 5 mn qui file la nausée et des grands moments de n'importe quoi dans la construction de l'histoire. Mention spéciale à Jack porter on avait pas vu personnage aussi con depuis Linda la flic dans under thé dome. Bref une grosse bouse à censurer
    Publiée le 13 août 2013
    De très bons acteurs, que je ne connaissais pas avant, j'ai été vraiment surprise ! L'histoire est intrigante et passionnante. Ça ne traîne pas en longueur, l'action est bien présente. Il y a toujours beaucoup de rebondissements. Une série à voir impérativement, elle vaut le détour.
    Publiée le 26 juillet 2013
    Oh mon dieu plus de 3 étoiles ?
    La série est un drame complet pourtant, avec des scénarios farfelus, des personnages sans intérêt et des acteurs qui jouent mal... le tout avec un horrible doublage en français.

Non vraiment, c'est accablant de naïveté et sans jamais aucune surprise, tout a déjà été vu.
    Publiée le 29 octobre 2013
    La première saison n'est pas formidable, mais le thème est intéressant. La saison 2 est délirante : tout est permis, tout part dans tous les sens et on sent l'épandage de terreau pour tenter d'y faire pousser encore 5 ou 6 saisons ultra tirées par les cheveux. Donc on s'arrêtera là !
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 12 mai 2012
    Une histoire de vengeance sur une ambiance Gossip Girl. J'aime beaucoup cette série, le scénario est original et nous donne envie d'aller voir plus loin.
    Publiée le 3 juin 2013
    J'ai commencé Revenge et honnêtement je me suis arrêtée au 2ème épisode.
    Tout est fade, tout manque d'originalité.
    Les personnages sont des stéréotypes de mauvaise série. C'est simple : on peut décrire chaque caractère en un mot.
    Les dialogues sont mauvais.
    Franchement, on dirait que les scénaristes nous prennent pour des mollusques. Que dire de plus ...

Quitte à voir un milliardaire venger son papounet, autant aller voir Batman, il a peut être pas de Louboutins mais il a de la profondeur.
    Publiée le 20 juillet 2014
    Une 2 mes séries préférer j'accroche à fond franchement si vous connaissez pas looker vous serrez pas déçu
    Publiée le 25 octobre 2012
    les situations sont de plus en plus prévisible, un realisateur en manque d'inspiration ..... un vrai flop quoi ....
    Publiée le 29 août 2013
    avant de critiquer je voulais voir ce qu'il en ait de " Revenge " , on me l'a fortement conseiller et en regardant le 1er épisode j'ai tout de suite abandonnée , l'intrigue peut être sympa et bien ficelée mais je déteste ce regroupement de clichés et de stéréotypes , les personnages sont inintéressants stéréotypés et l'un des gros problème c'est ... leur physique ! Je me doute que ce que je viens de dire peut paraître débile mais une série ce doit de ce rapprocher du réel pourtant toute les personnages on un physique de mannequins que j'ai envie de claquer a chaque minutes .
    " Bienvenue a Barbieland " aurait été un meilleur titre que cette série .
    Je ne dis pas que cette série est mauvaise , je dis juste que cette série ne me plais pas du tout .
    c4rlinit4
    c4rlinit4

Publiée le 18 octobre 2013
    La saison 1 était super intéressante, La 2ème ok dans la continuité de l'histoire même si cela commençait à s'essouffler! Mais la saison 3... décevante pour le moment, c'est long ultra long et l'histoire tourne en rond!
    Flex07
    Flex07

Publiée le 27 février 2012
    Une révélation. Des épisodes épais, où on ne s'ennuie pas. Une intrigue bien gérée sur la durée.
    Publiée le 10 juillet 2014
    Une saison de qualité puis ensuite c'est trop devenu les feux de l'amour... j'ai décroché au première épisode de la saison 3.
    CrocodileCosmique
    CrocodileCosmique

Publiée le 4 novembre 2013
    On aime une série pour ses personnages, pour son ambiance, pour son la stabilité sur la longueur de son scénario. Ici, Revenge est le cas typique d'une idée solide de début, qui s'essouffle très rapidement, et qu'on étire à l'infini. On utilise les ressorts et les twists archi classiques, un mariage par-ci, un décès par là, un nouveau personnage du passé qui apparait etc. Over-utilisation du coup de main informatique, qui résout à peu près tout, tout le temps. Ambiance très simple, sans réelle originalité. Personnages... Les personnages de Revenge sont tellement classiques, lisses et prévisibles!! La matriarche bourgeoise hypocrite et cruelle, l'époux PDG encore pire, le fils beau gosse naïf et amoureux, le barman complètement honnête et simple qui se fait tout le temps avoir, la gosse de riche qui cherche à se rebeller en permanence, et puis enfin, enfin, Emily, l'héroïne ninja, pas de sentiments, mais quand même un peu quand ça tombe bien, zéro crédibilité. NEANMOINS, Revenge a UNE botte secrète qui la rend addictive: NOLAN ROSS. En fait, il est le seul véritable interêt de Revenge, et rien que pour lui, la série mérite le détour.
    so13
    so13

Publiée le 28 janvier 2012
    Du déjà vu! Un peu tous les cliché du genre dans cette série! Des séries comme celle-là i y en a des tas, malheureusement cette série ne sort pas du lot des séries du genre.
    Publiée le 15 septembre 2013
    Cette série est palpitante, a voir absolument !!
    Entre les magouilles et les vengeances des uns et des autres, la série ne peut plus s'arrêter!