Koh-Lanta : ce beau geste d'Amri envers Léa
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Accusé de trahison par Sébastien et Aurélien, éliminés, Amri a tout donné lors de l’épreuve individuelle du mardi 7 mai 2024. Une victoire qui lui a permis de faire un beau geste d'amitié envers Léa

    Capture d'écran TF1

    Après un conseil explosif qui a conduit à l’élimination de Sébastien et Aurélien, Amri et Meïssa sont bien moins vus par les autres candidats. Dans un climat tendu, Denis Brogniart leur a proposé une épreuve dans laquelle il fallait justement apprendre à contrôler ses nerfs. Immergés dans l’eau, les aventuriers étaient placés sous une grille qui descendait petit à petit, jusqu’à se retrouver complètement sous l’eau. Après que chacun des candidats aient abandonné, Amri s’est retrouvé en final avec Mégane, ancienne nageuse. C’est pourtant lui qui a réussi à retenir son souffle le plus longtemps. Considérablement calme pendant l’épreuve, il a laissé exploser sa joie en sortant.

    Beaucoup d’émotions

    "Je la voulais celle-là" s’exclame-t-il en tapant du poing dans l’eau et en continuant de clamer sa victoire. De quoi même agacer Mégane. "Il en fait toujours plus" commente-t-elle à voix basse. "Quelle démonstration de joie lorsque vous avez compris que vous gagniez ce jeu de confort", a commenté Denis Brogniart. Amri a alors été gagné par l’émotion. "C’est ma deuxième épreuve individuelle de gagnée, […], ça fait surtout du bien à la tête, du bien au cœur, du bien pour ma famille, pour mes enfants, je sais que pour le grand ce sera…", explique-t-il, la voix entrecoupée par l’émotion. "Ça sera important de voir son père gagner. J’ai toujours voulu que mon fils ait les mêmes valeurs que moi", explique-t-il en larmes. "J’ai toujours essayé de bien comporté, j’ai toujours cru qu’une bonne attitude ferait qu’on pense de moi que je suis quelqu’un de bien, et c’est ce que j’ai envie d’inculquer à mon fils."

    Un beau cadeau pour Léa

    Alors qu’il lui a fait une belle déclaration d’amitié sur son compte Instagram, Amri décide de vivre cette épreuve de confort avec Léa. Passionnée de chocolat, elle ne rêvait que du brownie évoqué par Denis Brogniart avant l’épreuve. La faire venir avec lui est une belle preuve d’amitié d’Amri à Léa. Cette dernière doutait de plus de son lien avec Amri au début de l’épisode en ayant l’impression d’être la dernière roue du carrosse et qu’il ne se mouillerait pas pour elle. Il vient de lui prouver le contraire.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top