Charmed
    Votre avis sur Charmed ?

cyrilou62
    cyrilou62

Publiée le 20 février 2017
    j'ai jamais regarder cette série culte des année 2000 ...
    et depuis sa re re diffusions sur 6ter j'ai bizarrement appris à aprecis Charmed surtout les 3 premiers saisons avec *Prue .
    Giovanni Orlandi
    Giovanni Orlandi

Publiée le 2 mars 2015
    Serie que j'ai vue au moins 3 fois je ne m'en lasse jamais
    saiyar
    saiyar

Publiée le 14 mai 2008
    J'aime bien cette série, même si la plupart du temps c'est toujours un peu la même chose j'aime beaucoup. La fin est très bien aussi.
    Publiée le 25 février 2009
    C'est une serie genial que j'ai suivie du debut a la fin je trouve dommage qu'ils l'aient arreter.Les episodes sont tres different et a cote du surnaturelle ily a une vraie histoire.Les actrices principals sont vraiment magnifique.Je la recommande tous et surtout ceux qui aiment la magie mele eu belle filles.=)
    T-zone
    T-zone

Publiée le 12 août 2007
    Cette serie fantastique est génial, on s'attache au personnage, les effets spéciaux sont réussis, les episodes sont drole, parfois dramatique!!!!!!!
    Malgré quelques incohérence entre les saison, cette serie restera la serie qui a bercé mon adolescence pendant 8 ans!!!!!!!!!!!!!!Donc "FOREVER CHARMED" et merci au scénariste!!!!!!!!
    Publiée le 25 novembre 2006
    Cette fin de saison et de série par le coup était très bien, pas extraordinaire, mais je dois dire que le dernier épisode de ce soir était magnifique: une visite de 3 époques (leur passé, le futur et le présent) où on découvre le futur de chacun à la fin, c'est vraiment émouvant. Charmed restera pour moi une des meilleures séries. Bravo à Aaron Spelling de l'avoir créée!
    oriloulou
    oriloulou

Publiée le 10 janvier 2015
    Charmed fut la première série que j'ai regarder et m'a suivie lors de mon "enfance". L'histoire est plutôt divertissante et n'a pas de réel incohérence. Par contre il est vrai que de temps a autre les jeu d' acteurs peuvent être léger. Et je pense que la plus grosse lacune de la série sont les effets spéciaux. Mais encore aujourd'hui cela m'arrive de regarder de temps a autre lorsque ça passe a la télé.
    Publiée le 1 novembre 2009
    trops cool cette série dommage que shanen doherty ne soit plus dans la série mais avec ou sans prue halliwell, la série marche encore .
    Publiée le 2 octobre 2007
    Série géniale, actrices géniales, effets spéciaux pas génials (dommage !), en fait à part les effets spéciaux tout est super !!! J'adore cette série, les actrices sont franchement attachantes et il y a autant de naiveté que parfois des choses plus graves. Par contre c'est bien vrai que les filles sont de moins en moins vetues (surtout Alyssa) mais bon ça ne me dégoutera pas de cette magnifique série !!!
    Publiée le 13 mai 2007
    Pour moi Charmed est vraiment la meilleure série de tous les temps!!! Pour ceux qui font la comparaison avecc Buffy contre les vampires (série que j'adore également mais pas autant que Charmed) et bien je leur réponds qu'il n'y a aucune comparaison possible. Elles sont toutes les 2 totalement différentes et bien que je remercie énormément Buffy pour avoir ouvert la voie aux séries aux héros féminins je pense que Charmed est d'un niveau supérieur du début à la fin avec une saison 8 magistrale qui pour moi est la meilleure de toute la série! Néanmoins le seul reproche que je fais à Charmed est la disparition de Prue et ainsi de l'immense actrice qu'est Shannen Doherty et bien que son personnage flotte dans les esprits lors de l'ultime épisode dommage qu'elle en soit absente! Quoi qu'il en soit je suis également heureux d'avoir fait la connaissance de Paige et de Rose Mc Gowan qui est aussi une actrice géniale! Alyssa Milano n'est pas en reste elle est aussi géniale mais pour moi la meilleure actrice de la série c'est la magnifique Holly Marie Combs! Longue vie à Charmed (même si elle est malheureusement finie )! "The Power of Three Will Set Us Free!"
    Publiée le 5 janvier 2008
    Voilà une série vraiment culte et trop bien !!!!! Dommage que aucune chaine ne la diffuse maintenant, mais bon, j'ai les 8 saisons en DVD.
    Publiée le 14 mai 2010
    Des monstres, des pouvoirs magiques, un trio de femmes parfaites pour des histoires parfois tirées par les cheveux. La série reste cependant divertissante et agréable.
    Publiée le 12 septembre 2007
    Cette série a le redoutable pouvoir de très vite m'ennuyer. A l'heure où elle est diffusée, j'ai pas envie de dormir, alors je zappe vite fait !
    Déconseillée au plus de 12 ans.
    Publiée le 2 décembre 2014
    Vu revu et encore vu
    Une série qui a très mal vieillie je trouve que les 3 actrices jouent pas très bien
    C'est une série que je n aime pas du tout
    Publiée le 17 juillet 2007
    Merveilleux, huits saisons à voir et à revoir. Moi, fan de fantastique, je suis devenue accro à cette série drôle et fraîche et à ses actrices attachantes. Une fin arrivée trop tôt, mais qui aura permis de finir en beauté l'histoire des célèbres soeurs Halliwell. Magie, humour, action et émotion sont au rendez-vous des adolescents dans cette série mondiale qui vous amusera sûrement. Achetez vite les DVD !!!